ATI/NVIDIA : les cartes DX 10 - R600 vs G80

Lis ce qu’il y a au dessus c’est à 99% un fake. C’est la …(5 lettres) avec ses tableaux!
Ce qu’il y a de sûr c’est la 8800 GTS 320 Mo, 640Mo et 8800 GTX 768Mo.
Geforce 8900 en juillet apparement c’est tout ce qu’on peut dire le reste à la poubelle.

Le soucis c’est qu’on en sait rien du nouvel API DirectX 10 :confused:

Quand je vois des cartes avec 1Go de ram quelque part je me dis que DirectX10 est peutetre tres gourmand en mémoire, et dans ce cas les models avec 256/320Mo pourraient ne pas s’en sortir.

Wait and see…DX10 c’est bien, c’est qd même mieux les jeux DX10. Un jeu gourmand comme Crysis sera le prophète enfin je me comprends.

Crysis en Dx9 prendra déja une énorme carte graphique mais crysis en DX10…jose même pas imaginer mais enfin tout dépend de leur optimisation alors p-e que les cartes DX10 320mo comme la 8800GTS seront du entrée de gamme DX10??? :sarcastic:

ici

http://img504.imageshack.us/img504/7541/r600deploymentiz5.th.jpg
sortie prévu pour le 15 mars 2007
:ane:

Merci :jap:

y’a pas que cette news la :wink:

en premiere page, tu as tout le roadmap nvidia:

suffit de lire :wink:

Forceware 100.65 WHQL Vista 32Bits

Forceware 100.65 WHQL Vista 64Bits

http://resources.vr-zone.com/newzhunter/R600-1.jpg
Elle a été confirmée? :heink:
Parce que le "integrated hd audio" sur le R600… :heink:

ouff si vrai, cette carte est a moi :miam:

Il a été question a un certains moment d’inclure la gestion de l’audio dans le gpu, maintenant si c’est vrai, wait and see.
Vivement qu’elle sorte, j’en ai marre d’attendre moi :confused:

une attente vaut souvent la peine d’etre attendu, comme le K8L :paf:

si tu en a marre d’attendre prend toi une 8800GTX… :smiley:

en passant…999+1 sa fait 1000posts sur ce topic :MDR

Euh, je préfère un petit crossfire de x2900xtx :oui:

l’un des raison pourquoi j’attend le R600, cay que les 8800GTX sont bien trop grosse… je trouve sa dommage que seulement la 8800GTS a une bonne longueur… et les pilote ussi, est une autre raison :smiley:

Mars arrive, les test :miam: :miam: , Auriana, tu va suivre sa de proche j’imagine? :paf:

Clair que la longueur de la carte c’est pas trop ça :confused: et puis pour les pilotes, je pense que les premières versions des catalysts directx10 ne seront pas beaucoup mieux. Il va falloir quelques versions je pense pour que tout ça fonctionne bien.

en touka, ils disent que le 14 mars, le pilotes va etre pret… Pour l’instant, le CCC pour les cg du moment, sous vista x64, sa marche nikel :oui:

:ouch: L’argent mène le monde du bout des doigts :smiley:

Moi le ccc me cause quelques problèmes mineurs sous Vista 32 et 64bits, il me remets aléatoirement les fréquences de la carte par défaut :confused:

Je bosse, faut bien que l’argent sorte aussi :paf: