ATI/NVIDIA : les cartes DX 10 - R600 vs G80

je suis entrain de commander une 8800GTS, et d’un coup j’ai bloqué sur les marque, j’hesite :smiley: y en a trop

Prends une Leadtek, je vais m’en acheter une aussi :super:

La leadtek est super belle, mais la POV coute 30€de moins :neutre: .

Choix cornélien :whistle:

regarde surtout niveau bundle/ garantie :wink:

pour le reste ca sera la meme carte, meme perf, et ventilation quasi identique a 98%

je voulais prendre une XFX, et j’ai bloqué sur la leadtek (plus chere), le ventilo a l’air un peu different

Bon GTS 320 Mo plus ou moins egale a une 640 Mo que j’ai acheté il y a 2 semaines a 449 euros, a + tout le monde!

Je m’en vais me pendre…

ben oui un poil different du design de reference mais les perfs sont egales en refroidissement :oui:

plus ou moins sauf en haute resolution et/ou avec filtres…

et puis chose importante: c’est quoi lecart sous directX10 entre ces cartes la ? :wink: ca tombe les 640 donneront un net avantage sous cette version de DirectX (elles sont faite pour lui de toute facon à la base)

A la base oui, faut juste des drivers pleinement compatible DX10 maintenant :paf:

et des jeux directX 10 :neutre: :super:

+1

+1 :jap:

=+2 :paf:

Tu en est sur? :ange:

Bon faut pas déliré :paf: … Donc cette 8800GTS 320mo est sorti? Pas encore dans mon coin, comme d’habitude :paf:

Quand les vrais jeux Dx10 sortiront, les R600 et G80 actuels pourront céder place à leurs successeurs respectifs à mon avis :neutre:

Et oui ahaha^^ fallait attendre le R600 ça va encore baisser :ane:

officiellement oui apres a voir lapprovisionnement :paf:

ca risque et la deuxieme generation devrait tout roxxer :miam:

comme souvent dans ces technologies :paf:

oui aussi :wink:

bon j’ai pris une XFX, moins chere :smiley:

[GeeK On]

Le blanc, c’est bôô…

[GeeK Off]

Ca fait du bien au porte monnaie, il était trop lourd :ane:

oui comme toujours il suffit de se rapeller les g3 et g4 ou les 7800 et 7900 par ex, mais bon attendre toujours attendre :ane: y en a qui craque, en regardant comme ca sur ldlc c’est pas clair concerant les garanties sur materiel net ces cartes sont garanties 5 ans ce qui est pas mal je trouve ca

On veut bien attendre mais si ont fait sa toujours aussi bien se pendre car il y aura toujours et éternellement des baisses de prix :paf: