ATI/NVIDIA : les cartes DX 10 - R600 vs G80

celà aurait était bien de voir ca mais a frequence egale pour voir reelment l’impact de la ram en moins :neutre:

la palit est @frequence stock :wink:

pardon pour la confusion :paf:

c’est pas la twintech qui est testee :jap:

mmmmmmmmmmm c’est de la bomb pour un prix "mini" :love: :non: :non:

la version 320mo aussi bonne que la 640mo ? , c’est juste pour baisser le prix, et garéd l’autre sois disant plus puissante, vu la quantité de mémoire :sarcastic:

Mais bon, le consommateur en profite (dison certain :paf: )

Quand je voit ca :love:
je me dit a quand une 8800 gtx a 384 mo!!!!!!!!!!!!!

Dans les 400€ ca serait vraiment ultime :miam:

dans les jeux, et en haute resolution, elle es quand meme en retrait hein :wink: (faut aller voir tout le test)

ouais, mais la dison que c’est pas une grosse différence de performance, pour le prix :neutre:

HL2 lost coast, la 320mo est plus performante en 1280*1024 :lol:

sinon, l’écart est pas si grosse, a peine 7 FPS sous F.E.A.R., mais 2 FPS d’écart en moyenne… Seulement COH, affiche des meilleur performance avec plus de mémoire graphique… (et prey je crois)

http://www.clubic.com/article-69537-1-nvid…gts-320-mo.html

test clubic de cette 8800gts 320mo :jap:

:jap:

Au final toutes les informations officielles arrivent sur les news clubic au moment voulu.

Tiens, au passage, est-ce que certains ont essayé les refroidissements alternatifs à clui d’origine ? Par exemple je pensais à un VF900Cu ?

+1, J,aimerais bien savoir :jap:

vu la taille du rad d’origine, la conso des cartes donc certainement le dégagement thermique, je pense que le VF-900 montrerait ses limites :neutre: en plus aux dires des possesseurs, le ventirad dorigine est silencieux et permet un bel oc déjà :wink:

:wink: Auriana

C’est juste que pour ceux qui ont acquis un VF900Cu pensant pouvoir le ré-utiliser si il change de CG, c’est rapé :confused:

ben faudrai tester mais a mon avis cest pas un bon plan :paf:

Non effectivement :neutre:

si t’aime les barbecus, tu va en avoir un… dans ton paycay :jap:

avec une carte comme ca, si vous voulez vraiment des perf, c’est un bon waterbloc :miam:

Samsung pourrait être sur le point de fournir des puces de mémoire GDDR4 cadencées à 1,4 GHz. C’est en tout cas une rumeur dont nous fait part le site The Inquirer. Ces puces GDDR4 de 512 Mbits (64 Mo) seraient actuellement en cours de production et seraient destinées au marché des cartes graphiques haut de gamme. On pourrait donc les voir arriver, si la rumeur se confirme, d’ici le début de l’été.

Actuellement seule la Radeon X1950XTX est dotée de mémoire GDDR4, cadencée dans ce cas à 1 GHz. Mais de telles puces cadencées à 1,4 GHz pourraient trouver leur place à côté d’un G80 et de son bus mémoire 384 bits (ce qui porterait la bande passante à 134,4 Go/s), ou bien à côté d’un R600 et de son bus mémoire 512 bits (avec donc une bande passante de 179,2 Go/s). Attention, les pincettes géantes sont toutefois de rigueur…

source ppc, bref la gddr4 changerais bien la donne sur ce type de gpu se sera sans doute sur la 8900 :smiley:

oui je l’ai lu sur matbe :super:

ca promet :miam: