déjà directX 10 n’est pas encore bien implanté et aucun jeu en tire profit reellement pour linstant et attendre au moins la concurrence (dans ces circonstances) n’est pas forcement un mal
au mieux tu prends le R600 plus performant, au pire si il decoit, tu te degottes un G80 qui aura vu son prix baisser t’es gagnant dans tout les cas :paf:
_Chez generation 3d, on y apprend les doux noms de ces futures R600. Encore une fois, fake or not?
La R600xtx pour les oem se verrait affublée du nom de DRAGONSHEAD quand la version grand publique s’appelerait DRAGONDSHEAD 2.
La R600XT quand à elle, s’appellerait CATSEYE.
On parle ensuite d’une R600UFO en dessous des R600XT et d’une série R600 UBER qui embarquerait un système watercooling.
On y trouve également une nouvelle photo de ce R600 OEM:
PU** s’ils abandonnent les dénominations par gamme, certes sujettes a caution mais empreintes d’une logique "numérique", pour des noms sans aucun rapport, ce sera encroe plus le bordel…
J’ai pas dit que je voulais pas attendre! J’ai dit qu’a moment donné il va faloir acheter parce que quand ca fait 3 mois et que la prochaine baisse de prix prévue est dans 6 mois (Fictive mon histoire) eh ben la achète lol :bounce: Vous M’avez mal compris