ATI/NVIDIA : les cartes DX 10 - R600 vs G80

je vois pas trop la, la 8500 n’est pas une carte super haut de gamme a 500 euro, donc pourquoi s’en priver, puis les 7900/7800, x1900, etc… font tres bien tourner ce jeux

Mais non, la 8500 c’est la carte directX 10 d’entrée de gamme. Une version DirectX 10 de la 7300 quoi.
Ca vaut dans les 100 euros.

ne la compare pas a la 7500, par pitié, la 8500GT est largement au desuss en termes de perfs [:cyberjo]

ce que peu de monde conçoit ici :whistle:

bonjour, je compred pas trop pour le R600!

va t-il bien avir une carte plus performante :whistle: ? style HD 2950XTX :ane: ??

je suis un peut perdu, mais j’ai cherché… ?

je vous remercie,

cordialement,
jeremy302

:super:

En principe oui. :smiley:

on sait deja que tu vas bientot changer tes HD2900XT :smiley:

si je sens d’ici les mois a venir, tu vas nous faire pas mal de topic présentation :sarcastic:

tu dois pas bien lire, relis bien ma phrase

Les specs sous réserve des prochaines ATi dont la dispo est prévue en juillet

Source HFR

Un gros trou entre les 2900 et les 2600, donc on peut penser que les 2900 vont être déclinées en plusieurs versions…

Et une finesse de gravure meilleur, peut-etre la fin de la chaufferie :ane:

on peut overcloké une carte graphique uniquement pour voir ses limittes, et aussi voir si celle-ci pourrait faire certain jeux, meme si a la base elle n’est pas fait que pour ca.
Par exemple quelqu’un qui aime jouer mais qui n’a pas les moyen de s’acheter une CG haut, voir moyen de gamme,pourra savoir qu’une 8500GT est tres forte en o/c ce qui lui permettra de pouvoir jouer a moindre frais.

c’est aussi a ca que sert un forum, a informer les autre. d’ou le but d’o/c une 8500 entre autre

salut a tous,
j’aurai une petite question technique.
J’ai cherché, vite fais je l’accorde, la plage de temperature pour ma 8800 GTS 320 mais je n’ais pas trouvé.
Est ce que quelqu’un pourrai me donnais ca svp.
merci d’avance.

au repos, entre 50 et 60° suivant ta temperature ambiante

Nouveaux tests de la 2900xt avec les tout derniers drivers

On s’aperçoit que la 2900xt est presque toujours devant la 8800gts et dans presque tous les jeux la ati perd en performance lorsque les filtres sont activés, les prochains pilotes devraient réglés ces petits problèmes…

ok merci.
comme j’utilise rivatuner pour voir les temp sur mon G15, j’ai vu qu’il y avais une gestion automatique du ventilateur et il est a 60%.
en charge, je titille les 80° donc je pense que ca va.
encore merci

les perf sont la, le soucie c’est le flou de l’image avec de gros filtre, et la on voit pas grand chose, puis Gen3D n’est pas des plus reputé en matiere de test non plus.
j’attend de voir ce qu’elle donnera dans mon PC lorsque je pourrai la tester

:confused: , moi j’hésite j’ai prévu de m’acheter une cg pour juin et entre la gts et la xt je sais pas trop quoi choisir …

Merci au moins la on aura un avis fiable :slight_smile: