ATI/NVIDIA : les cartes DX 10 - R600 vs G80

Bonne decision

mais non, meme en 1280x1024 la 8800 GTS n’est pas non plus une bombe sur certain jeux, alors une 8600gts… voila quoi

ha c’est balot alors :ane:

:paf: a bon lesquels ???

stalker, suprem commander, et il y en a d’autre, les test du net ne font pas tout faut pas croire, dans un jeux des maps il n’y en a pas qu’une, meme si certaine passe bien, sur d’autre on peut voir de belle chutte de FPS

les test du net donne un aspect plus que petit des perf d’une carte.

Moi je suis dessus pour la R600 :s
Pour quelle jeux la 8800 GTS est pas une bombe?

Company of Heroes :neutre:

tu parles de la version 320mo aussi

Bah moi ma 320 mo me va tres bien pour mon 17" :smiley:

rien que la difference entre certain test devrait vous le faire comprendre quand meme

http://www.hothardware.com/articles/ATI_Ra…rrived/?page=15
2eme edition :smiley:

T’as vraiment écris GTSX en plus :paf:
Ca fati penser à une faute de frappe :paf:

Je trouve qu’on se focalise beaucoup trop sur DX10.
Alors qu’on ne sait rien sur ce que seront les futurs jeux,certains veulent absolument acheter maintenant LA carte du futur.
On a déjà assez de mal à rester simplement à jour au niveau hardware,alors quand je vois des questions genre"que dois-je acheter comme carte DX10 pour faire tourner Crysis qui sort (à mon avis) fin 2007?" :MDR :MDR

Comme je l’ai déjà dit,qu’est-ce qui nous dit que les jeux seront forcément optimisés et utiliseront vraiment les possibilités de DX10?

Pour ma part,je suis certain qu’on verra autant de daubes qu’avant…

Et quelques bons titres pour profiter de ma 1950xt :smiley:

des jeux que tu ne dois pas avoir :paf:

Effectivement, je pense que le probleme vient de là, c’est super dommage , alors que quand on regarde le reste de la carte, ils n’ont pas vraiment lesiné sur les composants (en particulier le bus memoire) :neutre: :pfff:

Les perfs qui s’ecroulent en HDR+AA alors que la 1950XTX fait meme mieux dans certains jeux, c’est ça qui est decevant selon moi, pour une carte vendue380-400€, ç’est dur à avaler, mais bon… :neutre:

En plus ils nous servent encore un seche-cheveux en guise de ventilo :

Voir là bas

Ca fait un peu beaucoup àmon gout quand on sait que les 8800GTX on des rads en alu (qui dissipent moins bien la chaleur) et qu’elles font moins de bruit, ça c’est le default ATI (j’ai encore le bruti de ma 850XT dans les oreilles…) :pfff:

Bon, ben je crois que ceux qui ont acheté une 1950XT n’ont pas perdu leur argent, mais je l’avais dit…

http://www.generation-3d.com/De-vrai-pilot…#33;,ac8971.htm Nouveau pilotes pour le R600 :smiley:

http://www.vr-zone.com/?i=4946&s=22

10 FPS d’écart rien qu’en prenant de nouveaux drivers :neutre:

je viens d’écouter le bruit de la 2900, c’est horrible XTici

[color=blue]Bon c’est sur dans le boitier, ça doit etre un peu atténuer, mais il doit y avoir de bons restes je pense.

Une petite question, car je dois commander très prochainement une X1950XT, elle fait moins de bruit, rassurez moi :riva: , sinon il y a de quoi péter un cable :fou: [/color]

Horrible :stuck_out_tongue:
Dans un boitier ça doti apsser pépère :paf:

Ben avec le ventirad d’origine, c’est pas mal non plus!, plus bruyant que les 8800 ou une 7900GTX… :confused:

X1950XT cay pire :ane:
Achète un rad à part :jap: