+1 j’arrive jamais avoir les memes resultats que dans les benchs donc c’estvrai pour etre tranquille faut voir plus gros
mat.be
generation 3d qui dit le contraire
vraiment tres objectifs :riva: , on devine lesquels ont eut un voyage offert par nvidia et l’autre par amd :sarcastic: du grand n’importe quoi ces test
+16000 points atteints au 3DMARK06 http://www.vr-zone.com/?i=4946&s=21
Pas mal pour du single
les test avec un C2D a stock sont quand meme beaucoup plus parlant qu’un test avec un quad a 4.2Ghz ![]()
test qualité d’image la 2900 me parait floue comparé a la 8800 et a la x1950XTX sur certain screen
edit: faut attendre d’autre pilotes, c’est clair
:MDR
+1!
Enfin, il y en a bien un qui dit la verité( indice: dans mon post plus haut,il y a un petit film de la 2900XT en action [:shy]
:sarcastic: Y sont rares ceux qui ont des quads @ 4.2Ghz hein…
Vraiment, ou tu plaisantes ? :??: :??: :??:
Et non! :whistle: :ane:
Non il plaisante pas! :neutre:
En full la x1950xt c’est un reacteur d’avion! :ane:
Quand tu allumes le pc le ventirad se met a fond 2 secondes pour diminuer par la suite! Mais quand il est a fond tu as l’impression qu’un helico tigre est en train de decoller a coter du pc! :riva:
[color=blue]Oui, donc il vaut mieux acheter le ventirad tout de suite je suppose . Celui que tu as mis est le zalman CNPS8000 ?
Avec ça, on entend encore la carte ou bien c’est quasiment inaudible ? Sinon il y a t’il un autre modèle qui serait encore plus éfficace ? Si tu as un lien, soit sur matériel.net ou LDLC, tu peux me le joindre ? merci
Juste une question, le fait de démonter le ventilo d’origine sur la carte, ça n’annule pas la garantie de celle-ci ?[/color]
:ouch:
http://www.techpowerup.com/reviews/Zotac/GeForce_8500_GT/14
terrible l’OC que peut se prendre une 8500GT :ouch:
de 450Mhz pour le GPU on peut lui faire avaler plus de 700Mhz sans surchauffe notable meme avec un petit ventilo.
Et d’apres les tests le gain est plutot significatif.
J’vais p-e essayer de voir jusqu’à où j’peux monter ma 8500GT… des fois qu’il me prenne l’envi de jouer à Quake4 :ane:
PS: ah ben oui desolé mais je suis loin de vos discussion à propos des HD 2900 et autres machins à plus de 300 :ane:
400 euro :whistle:
Non, c’est tres bien d’avoir ce genre d’infos au contraire! :super:
Et puis on est pas tous pétés de thunes et pouvoir acheter des GTX ou XTX … :riva:
:MDR
en fait ATI aurait du appeler leur carte HD2800XT, parce que la la prochaine va passer direct au 3xxxXT
En quoi ça te fait rire?
Tu as peut être des moyens d’acheter des cg à 1000 (tu n’a peut être que ces dépenses à effectuer :whistle: ), mais ce n’est clairement pas le cas de tout le monde :neutre:
:ane:
Qui d’entre vous en a acheté une ?
Tu me donne la deuxieme?Le crossfire est pourrit :ane:
Moi :ane: