ATI/NVIDIA : les cartes DX 10 - R600 vs G80

Les testeurs de chez ATI, ils doivent bien avoir des petits jeux videos DirectX10 qui traine, genre Crysis pour tester leurs nouvelle technologie DirectX10 :smiley: sinon comment peuvent-il faire ?

Les testeurs de Nvidia aussi :smiley:

T’inquiète qu’ils ont leurs tests … ils vont tout de même pas produire des carte DX10 sans savoir si ca va fonctionner …(ca serait gag qu’avec la R600 , lors de l’ouverture d’un jeu en DX 10 il y ait un beau message : CARTE NON COMPATIBLE DX10 … ou même pour la 8800 gtx voire ultra … )

Les mêmes qui font les drivers ? :MDR

:oui: donc en gros, voir sûr :sol: la Sapphire Radeon HD 2900XT fera tourner très convenablement Crysis & Compagnie…

moi je vais me contenté d’une X1950Xt lool

la HD2900XT, je pourrai l’acheter pour cela il y a pas de probleme mais je ne suis pas fou a ce point pour mettre 400€ dans une CG :ouch:

bien sur, je ne sous entend pas que tu as fou Hammer, quoi que un peu peu etre :MDR

Fin du HS merci :o

bon ben je vais devoir encore attendre, j’ai que 300 euros a mettre dans ma CG. et la seule pour le moment cé la 8800GTS320. j’aurais tellement voulu une ATI… Elle sort quand les 2600XT ou les 2900pro??

peut importe sa denomination commerciale, je veux une ATI directx10 dans les 300 euros.

Une HD 2900 XL est attendu pour le troisieme trimestre…Mais ça fait loin pour toi peut etre :confused:

http://www.ldlc.com/navigation/cat.html?ss…ltre_132_1_val= :smiley:

On a les prix :paf:

De peu :ane:
Je l’attend à Montgallet :paf:

Pourquoi on a different prix ? c’est pourtant la même CG ??

Je suis un peu perdu avec ATI: leurs système de classement est plus complex que Nvidia…

Quel sera l’equivalent des 8800GTX? est-ce celles-ci qui devraient sortir vers mai? (ben quoi? l’espoir fait vivre…)

Une HD2900XT est-elle l’équivalent d’une 8800 GTX ou GTS ?

Ya pas des comparatif de hd2900xt et 8800 gts qui traine ???

jsuis presser de savoir si je garde ma gts ou si jla revend :smiley:

Bon , maintenant qu’on connait les caractéristiques de la HD 2900 XT , pouvez - vous me confirmer qu’elle est meilleure que la 8800 GTS 640 Mo EN THEORIE ??? Je sais ca parait bête mais vu que la théorie n’est jamais loin de la pratique …
De plus , elle a l’air d’avoir une ENTREE vidéo … c’est sur ou bien j’ai louché ???

De toute facon, ne pas se fier a DX9, car le R600 semble avoir une architecture assez colosse, ce qui pourrait tourné en leur faveur sous DX10 :neutre:

:pfff: moi je serai vous j’attendrais !

lors du lancement elle est tres cher ! donc avant de tous vous jeté dessus attendez sagement ! :jap: si personne n’achete => baisse des prix ! :sol:

je comptais m’en prendre deux ! mais le prix de mon raptor a baissé mon budjet :ane:

2X HD2900XT = nouvelle alimentation = nouveau boitier = performance extremes = depense enorme = parent pas content = mort

:neutre:

:ane:

lool, tu m’étonne… en faite c’est surtout les parents qui nous empeche de ne pas depenser enormement