ATI/NVIDIA : les cartes DX 10 - R600 vs G80

Ca parle de moi ? :paf:

Il suffit de brancher un connecteur PCi-Ex 3 broches et ça fonctionne, même pas besoin d’adaptateur :jap:

:love:

encor 2 jour :whistle:

Moi aussi j’espère … (et même que je suis pro nvidia je serais prêt à la prendre si elle en vaut le coup … )

PS : 8800Ultra ou comment dépenser son argent inutilement …

ben euh si tu prends une GTX et que tu l’oc , t’auras le même résultat … donc …

:clap:

enfin depuis le temps…

Que tu es 80 Fps sur BF 2142 ou Quake 4 avec une 7900 GS ou une X1950 Pro ou 180 FPS avec une 8800 GTX, je suis pas sur que tu vois la différence. L’image sera peut pêtre plus belle en qualité de filtrage ou autre, mais ca s’arrête la. En terme de fluidité de jeux, tu auras du plaisir et pas de passages ou tu rames. Je parle ici pour des écrans de 17 à 20 pouces.

C’est sûr que tu seras plus tranquille avec une carte DX 10 pour le futur, mais que savons nous de DX 10 aujourd’hui dans les jeux ? En gros, c’est ca que je critique. On te vend des cartes DX 9 en fin de vie haut de gammes à - de 200 euros alors que le haut de gamme DX 10 va de 400 à 600 euros, mais sans réelle garantie sur les perfs a venir avec cette nouvelle technologie. Acheter une carte aussi chère avec aussi peu de garanties sur ce que va être DX 10 dans les jeux, moi je dis non.

Sans compter les cartes suivantes qui seront meilleures que les premières générations. Ce n’est pas attendre et jouer aux billes, c’est attendre pour bien acheter :jap: (a condition d’avoir une bonne CG DX 9 actuellement).

Chanceu :o Moi je la prends pour mon anni :slight_smile:

p.s : n’oublies pas de faire un topic de présentation dès que tu la recois !

Chanceu :o Moi je la prends pour mon anni :slight_smile:

p.s : n’oublies pas de faire un topic de présentation dès que tu la recois !

Un test de la HD2900XT ? :??:

Y a 2 min, tu voulais prendre l’ultra … :ouch:

Tu changes vite d’avis ! :paf:

A mon avis, un CF de HD vaut mieux qu’une ultra :oui:

… , mais un SLI d’ultra … :whistle:

Apres, faut que le salaire suive… :sarcastic:

L’ultra est sortie depuis 2 semaines et toi tu as vu pas mal de gens avec des problemes de drivers … là tu m’etonnes un peu quand meme, combien de personnes ? 1 ou 2 ou bien plus… :??:

T’as pas fait un mauvais achat à priori avec ce que les journalistes en disent par-ci par là… :wink:

Ta acheter 2 carte comme ça sans savoir les gains du cf et de la carte même ? sans savoir si y’avais de bon drivers etc ? :heink:

Mais c’est bizzare car la 8800 Ultra est plus performante en fréquence 1800 MHz et la Sapphire Radeon HD 2900XT à une fréquence de 1656 MHz. Y’a un problème ? :??:

Non, il y a 400€ d’écart :ane:

Un p4 3.2 est moins puissant qu’un c2d a 2.40 :neutre:

:oui: c’est vrai, en plus comme cette nouvelle carte aurra des technologies differentes que chez les 8800, c’est elle qui renportera le 1er prix :jap:

C’est pas parceque c’est different que c’est mieux… :confused:
C’est vrai que le g80 et le r600 ont une architecture differente mais on ne peut pas connaitre leurs performances dans les jeux directx 10… patience donc