ATI/NVIDIA : les cartes DX 10 - R600 vs G80

Ce lien renvoie sur une actu inexistante :whistle:

Je ne croirai aucun score avant la fin des NDA :jap:

Qui est???

Au depart ,c’etait le 2 Mai, mais bon avec AMD, maintenant…

je fait plus avec ma 8800gts
ce qui fera la diference cest bien les perfs en dx10 .

14 mai :jap:
2 mai c’était les G84 et g86 il me semble :wink:

Mici missié ! :jap:

R600 et alimentations

news de la 2900XL et date de lancement

Ca va peut etre etre interressant :miam: , pour ceux qui auront attendu jusque là :riva: :paf:

ton 2eme liens me dis page introuvable

:jap:

On va essayer ça alors :

http://www.pcinpact.com/actu/news/36239-R6…rif-8800GTS.htm

Pour ceux qui veule pleun d’info sur le R600, allé sur Generation 3D il vienne de la recevoir, il y aura un test lundi
Sinon super ce topic

oui

http://www.generation-3d.com/La-HD-2900XT-…#33;,ac8965.htm

ils disent bien que les test suivront dans la journée donc il reste plus qu’a attendre ^^

:hello: salut !

je voulais savoire si les prochaine carte ATI proposeron un PPU ou un calculateur physX ???

Il disent que le test sera fait dansla journée, mais faute d’une alim’ avec les bonne broche ils doivent attendre Lundi pour faire le test avec toute la puissance de la carte !! :slight_smile:

Comme tous les GPU récent leur haut niveau de “programmabilité” permet d’exploiter ces chips (ATI ou nvidia) pour autre chose que du rendu graphique (GPPU comme ils aiment dire)… mais il s’agit d’utiliser le GPU en lui même (via une autre carte en SLI/crossfire par ex) et en aucun cas d’ajouter un autre chip type PPU ou PhysX

donc il me faut 2 X2900XTX en crossfire ou 2x 8800GTX en SLI ??? :??:

J’ai une question, sur le site generation 3D ils parlent de l’alim etc. et j’ai pas super bien compris : l’alimentation “normale” de la carte ATI se fait via une broche 8pin et non 6 pin comme les 8800 par exemple ? Mais on peut avoir une alimentation “bridée” de la carte avec les 6pin, mais dans ce cas les fréquence de la cartent seront bridées aux fréquence 2D (overdrive pas activé et donc même dans les jeux la carte croit qu’on fait de la bureautique si j’ai bien compris).

Donc résultats les gens qui veulent la carte pour jouer, ils doivent investir dans une nouvelle alim ?

C’est ça ?

:non:

déjà il ne faut rien du tout car pour l’instant c’est surtout du vent et de l’annonce marketing que quelque chose d’effectif sur le marché.
Ensuite ce n’est pas du SLI ou du crossfire comme pour le rendu graphique, là une carte plus petite suffit en general. D’ailleur c’est plus une deuxieme (voir une troisieme) carte qu’un systeme SLI/Crossfire :wink:

Vi !

Une alim’ avec 2 connecteurs PCI-express. :oui:

hum la 8800 GTX en demande deux (de 6pin) je crois. La tu parle d’une alim avec 2 connecteurs PCI express 8 pins ?

Enfin si ça se trouve je confond tout :stuck_out_tongue:

Et je viens de commander mon Alim et je risque de prendre cette carte graphique.

Est ce que la Antec NEOHE 500 W a 2 connecteurs PCI Express ?

Merci d’avance … en espérant ke jai po besoin den racheté une autre …