Asus F8sv (C2D T7500 - 8600m GT - 14'') : qu'en pensez-vous?

Tu n’as aucun matériel non reconnu dans ton gestionnaire de périphériques?

Bonne année à tous

www.pricerunner.fr…

Je viens de faire un petit comparatif entre le 23C et le 36C j’ai été étonné je pensais qu’ils étaient similaire.

Petite photo du disque dur pour les acheteurs indécis tw.image.bid.yahoo.com…
Edité le 06/01/2008 à 00:15

Non c’est bon tout fonctione parfaitement (seul le modem n’est pas reconnu mais j’ai volontairement pas installé le driver).
Après une semaine d’utilisation je suis satisfait de l’ensemble de la machine (parfaite pour mon utilisation), le DD “gratte” peut etre un ptit peu trop mais là je cherche la petite bête ^^

Ils sont totalement identiques hormis la présence du disque dur externe sur le 023C, non reconduite sur le 036C (comparer sur LDLC par exemple). J’imagine que les descriptifs de ce site ne sont pas complets. :neutre:

Bonjour a tous,

J’ai acheté le f8sv 23C il y a quelques jours et si j’ai un mot à dire, c’es rué vous sur ce modèle!!!
Notez que j’ai pris le 23C tout simplement car le 36C n’est disponible nul part car rupture général, et il reste des 23C car asus a trouvé le moyen de se bébarasser ainsi de son surplus de disques dur externe 80go, mais ce DD est tellement esthétique qu’on ne regrette pas malgré tout.
Ordinateur silencieux a souhait…
Performance bien présente malgré le fait que vista le ralentisse…
Bonne bonne perf pour les jeux (indice vista de 5,3 en installant nouveaux driver)…
1440x900 sur 14" est très esthétique et pas désagréble du tout…
Produit magnifique…

Bref vous pouvez y aller…

Si vous avez des questions spécifiques n’hésitez pas.

Et le passage à Xp se fait sans problèmes, pour les allergiques à Vista.

J’ai lancé Vista deux fois avant de l’écraser avec une installation de Xp :slight_smile:

ça doit faire 3 semaine environ que j’ai le f8, toujours aucun problèmes même si vista commence à me gonfler un peu !! il est beau, mais assez lent je trouve…

Bonjour,

J’aimerais savoir si certains possesseurs ont tenté l’overclockage???
SI oui qu’est ce que cela donne aux niveaux des températures et du gains de performance???

Bonjour,

Je viens d’annuler ma commande sur materiel.net car le délais était beaucoup trop long, et le service client racontait des menssonges, ce qui est innadmissible pour un site aussi réputé que Materiel.net.
J’ai passé ma commande le 31/12, le produit était en stock. Trois jours après il est devenu livrable avec un délais de 4 à 5 jours, et maintenant il est noté en pénuri. Il ne faut comme même pas se foutre de la gueule du monde… :@
Je ne me gènerais pas de raconter ça sur des WebComparateurs.

Du coup, je suis obliger de repasser une commande mais sur un autre site internet, vous connaissez des sites “fiables” on l’Asus FSV023C est en stock ?

je sais pas si il est encore sur ce site, mais j’ai eu aucun problème avec microrama, site très réactif, et pourtant, j’avais eu un petit problème techinque, qui a été géré parfaitement bien par le site et moi même !!

voilà voilà, en te souhaitant bon courage pour te procurer ce petit pc !

Je viens de passer la commande chez Microrama
En plus il y avait une promotion : www.microrama.fr…
J’attends de voir ce que ça va donner…

Bonjour,

Pour savoir ou lacheter, je vous conseille vivement microrama.
Jai acheté mon f8sv chez eux, en magasin histoire de lavoir tout de suite et je ne peux donc que vous le conseillez.
Propriétaire très sympathique et professionnel, vérifie avec vous le bon fonctionnement du pc…
Vous pouvez le contacter par téléphone et demander si il en a en stock, car quand jai pris le mien il n’en restait que deux.
En tout cas si vous pouvez vous deplacez au magasin (si vous habitez dans la banlieue parisienne) allez y, sinon commandez ca vaut le coup.

Rupture de stock , promotions, à mon avis il y a un nouveau modèle qui arrive.

il viens de passé “plus en stock” et livrable sur 5 jours sur microrama.
Vous connaissez un site où il est en stock ?

Attends un petit peu, je suis sûr qu’ils vont sortir le même modèle avec le disque dur de 250go et peut-être le e-sata.

oui mais pour quel prix? je préfère en achetez un maintenant, je sais c’est con mais j’en es vraiment besoin.

Le nouveau devrait sortir au prix initial du F8SV. Quant à la date :neutre:

Et tu les sort d’où t’es infos ? t’as un site?

Il y a un nouveau modèle de F8SV aux states: le F8SV-B1, avec un T7700 et un DD 250@5400tr/m
forum.notebookreview.com…
Pas d’infos pour la sortie en France, mais si l’autre est en rupture il doit y avoir une raison…

Bonjour, j’ai ce portable depuis début décembre, trés bonne machine dans l’ensemble.

Seul petit bémol, je trouve l’audio de trés mauvaise facture, je suis loin d’etre un puriste ni même un habitué des systéme 7.1 ou autre mais la l’ecoute d’un cd ou autre musique , jeux et films, en sont presque devenue désagrable, audible mais désagréable tellement la qualité n’est pas au rendez vous. Ma copine l’a remarqué aussi. De plus, je suis quasiment toujours en volume a 100, et il n’y a pas beaucoup de puissance. Je ne sait pas s’il s’agit d’un defaut du mien ou si vous avez tous ce défaut

Ha oui aussi, j’ai ma touche “S” qui se décroche de temp a autre, assez génant…
Mis a part cela, je trouve la machien trés perfomante et l’écran trés agréable…

RaF