Eh ba t’es un miraculé moi j’aurais jamais réussi !
clair : les potes qui fument à coté généralement c’est la misère…deux potes qui avaient voulu arreter de fumer ont repris a cause de l’entourage fumeur
C’est clair que quand t’as beaucoup de pote avec qui tu traine qui fument, c’est pas toujours évident, surtout quand tu vien d’arréter depuis une semain et qu’on te dis :
Tu veux une clope ? :pt1cable: :grrr:
Un peu de jeunesse dans clubic :lol:
Tu verras quand t’auras un peu plus de caractère, t’en aura plus rien a secouer des potes :o
maintenant c’est normal, a ton age c’est l’age bete ou on fume et ecoute diam’s :o
:oui:
[:eveden]
je parlais de mes années lycée :o
ça date…
[:abricot]
je n’ai pO ce défaut :o
:heink:
[:paysan]
Madame fume un peu moins d’1 paquet par jour à peu près, et elle veut pas arrêter. Elle a diminuer à 5-10 clopes pendant la grossesses (et vi par amour j’ai accepté ça, bon je l’ai faite chier tous les jours).
Franchement j’ai beau mieux supporter qu’avant (avant j’avais diret mal de crâne et yeux qui pleurent) ça me ferait du bien qu’elle arrête (pour la petite aussi) c’est quand même une crasse qui empeste.
tu sais que c’est plus que mauvais une mère enceinte qui fume…d’autant qu’elle a l’air d’en cramer! et si en plus elle boit…c’est super mauvais pour le bébé, essaye de te renseigner pour la convaincre d’arreter de fumer…mes parents sont médecins et ils s’inquiètent sincèrement quand ils voient une mère fumeuse.
je veux pas te dire de conneries sur les conséquences mais ce sera un enfant fragile et certainement plein de problèmes de santé. attention mec…
La petite à 2 ans maintenant et va bien
Et il valait mieux qu’elle fume “peu” que d’arrêter au moment de la grossesse (vu le stress que ça apporte)
Maintenant si ça, ça la faisait pas arrêter…, y’a pas de miracles faut que ça vienne d’elle :neutre:
Ca, ça me dépasse, fumer pdt la grossesse :pfff:
d’un autre coté… elle fait ce qu’elle veut ça ne nous regarde pas :paf:
Tout à fait
ça me dépasse aussi mais à part l’enchaîner à la cave je voyais pas de solution :paf: (et parait que c’est répréhensible par la loi, de toute façon là où j’ai déménager y’a plus de caves elle a tout prévu hehe)
La tabac cay taboo, on en viendra tous à bout :o
Fallait pas faire de bébé :neutre: