Arrêt tabac - anniversaire

bon pour féter ça je vais m’en griller une petite :lol: :wink:

Ah bravo ! :o

:wink:

je n’ai jamais entendu parler de ce livre :heink:

personne n’est parfait :smiley:

allen car est décédé il y a peu de temps d’un cancer du poumon, un comble :oui:

http://www.hypnose-fr.com/rw/rw_200611.php#20061129

yep, je confirme…

tu n’as pas encore pris ton premier regard noir de la journée ??? :heink:

:lol: c’est chose faite

Félicitation :super:

Moi aussi j’aimerais bien arréter de fumer :confused: Je peux arreter pendant 2 mois sans en ressentir le besoin mais finalement au bout du compte je recommence à fumer…(être avec beaucoup de fumeur? surement que ca m’aide pas)

Tu pourrais développer la dessus, merci :jap:

bon ben là tu me rassures un peu parce que les patchs pas trop convaincu, ça dure deux mois pi je recommence, ce bouquin je n’en ai jamais entendu parler mais je vais me l’acheter à coup sûre.

j’ai arrêté depuis environ une quinzaine de jours, j’ai encore du mal à certains moments (café, repas du soir etc…) mais je flanche pas :jap:

Quand tu arrètes dans des moments clé de la journée (café, après-manger, le matin,etc) tu vas avoir des habitudes précises de fumer.
Hormis ses habitudes tu vas avoir un sentiment de manque dans certains moments clé aussi (énervement, contrariété, après l’amour,etc).
Tout ses moments sont relatés expressement dans le livre et quand tu est devant le fait accompli, donc l’arrêt, tu te rappelles la description du livre et tu passes outre.
A noter que l’effet de manque peut être très fort et ne durer que quelques minutes (aussi expliquer dans le livre). :wink:

Je fume toujours :??:
1,5 paquet par jour au lieu de 2 :slight_smile:

Ca fait 1 an que j’ai acheté le livre d’Alen Car suite aux conseils des EAPCiens (Cyber en particulier, je crois) :neutre:

Bon, c’est vrai, je ne l’ai pas encore lu :paf:

je crois comprendre pourquoi t’as pas encore arreté alors :paf:

T’avais dis qu’il fallait l’acheter, pas le lire :o

Faut le lire :o

Il y a différentes façon d’éteindre une cigarette :

http://www.umora.ru/view.cgi?s=video&id=11…77145033&page=1

…à ouvrir avec IE car avec mozilla, il n’y a souvent que le son sur ce site…

çàva faire une semaine pilpoil que j’ai arrété de fumer (pas d’aide du livre et aucun substitutif). le seul truc que j’aime pas , c’est que j’ai l’impression d’ètre complétement amorphe :sleep:

:lol: :lol: :lol:

Moi j’ai arreté grace aux chewing-gum à la nicotine (heuresement car jay 16ans)
Par contre évite tes potes qui fument à coté toussa ! Sinon t’arrivera JAMAIS!
Retiens bien ça

n’importe quoi :sarcastic:

Tous mes potes fument, je n’ai jamais arreté de les voir et j’ai réussi :neutre: