Certes
Mais dans beaucoup d’esprit ca l’est …
Je ne connais pas vraiment Hillary Clinton, mais d’après ce que j’ai pu lire sur Swartzie, il le fait plustot bien dans un état qui était plustot lamentable…
Bref, je pense que ce serait pas une mauvaise idée de le mettre à la tête du pays :MDR
en Floride? [:paysan] il est gouverneur de Californie
il parlait pas du bilan de bush ? :ane:
C’est ce que je crois aussi
Si c’est bien ça, ça fait mal, surtout en Floride, où son frère est gouverneur
non de schwarzi
oops autant pour moi, je voulais bien entendu parler de la Californie, et de Schwarzenegger.
Mes mots ont dépassé mes paroles :paf:
"Au temps pour moi !"
[:skyos]
les 2 se disent! [:kramoc]
c’est autant pour moi (autant de ce que tu viens de me dire se rajoute à mes connaissances) :jap: c’est la version optimiste du “au temps pour moi” (punition parce que tu t’es trompé :D)
OTAN pour moi et puis c’est tout
Zanttka nous avait prouvé avec un dico que LaPieuvre a raison :o
[voie grasse]
Ouéééééhhh Schwarzi président ouéhhhhh !
[:vienne86]
[:tat]
schwarzy ne peut pas dse presenter aux elections presidentielles, il est autrichien d’origine.
Son petit fils par contre lui pourra
[:benneb] :o
Encore un qui lit même pas le 1er post en entier… :sarcastic:
:oui:
[:oupss]
Mais c’est ignoble ! :ouch:
ben ouais quand je vois ces tartines d’aneries j’ai pas trop envie de lire…
L’Amérique est en pleine crise, de conscience et de confiance. Je doute qu’un Républicain reprenne le flambeau de la présidence U.S., à moins qu’un retournement de situation moyen-orientale ne redore le blason de l’establishment conservateur, ce qui semble difficile à imaginer en l’état actuel du champ irakien, plus rouge de sang que noir de pétrole.
Je pense qu’Hilary Clinton se présentera aux Primaires Démocrates, qu’elle les remportera. Je pense que c’est son désir - c’est du moins ce qui est dit - et je la crois capable d’insuffler à nouveau l’humanisme et la vision qui font aujourd’hui défaut à cette Amérique là.