Je vois pas Hilary en fait :ane:
Elle veut interdire GTA aux States [:kend]
Je vois pas Hilary en fait :ane:
Elle veut interdire GTA aux States [:kend]
Tu pense a qui en particulier ? Darky et ses sbires ? :whistle: :ane:
alors je vote rien du tout ! :non:
Les autocollants pour parechocs sont déja dispo en commande :ouch:
isson malades ces ricains :paf: (je l’adore ce smiley :paf: aïe :paf:)
Georges Lucas
Au moins il ne dépenserai pas des milliards de $ pour aller sur la Lune dans 13 ans avec un bouzin qui mettra trois jours pour y aller, mais il fera faire le plein du Faucon et en 10 minutes il y sera pour pas cher :o
[:skyos]
:na: :na: :na:
dans 13 ans… en 2018… :na:
oups j’ai oublié un “1” :ane:
Pour les “Pro Arnold”, un site a été créé pour supporter l’amendement de la constitution
http://www.amendforarnold.org/
Pour ceux qui sont contre aussi !!!
http://www.arnoldexposed.com
:riva:
Perso j’aimerais bien voir Schwarzie président
Apparremment il fait du bon boulot en Californie, du moins à ce que j’en entend, après forcément je ne suis pas Californien
:lol:
+1
Mais bon, du moment qu’ils ne choisissent pas Jeb Bush (le petit frère, actuellement gouverneur de Floride), n’importe lequel, je m’en fous
C’est bien les gens qui ne lisent même pas le premier post jusqu’au bout :sarcastic:
C’est bien les gens qui ne lisent même pas le premier post jusqu’au bout :sarcastic:
[/quote]
T’a l’oeil sur rotule :lol: remarque pertinente :paf:
Ca dépend. Il faut voir quelles écoles soutiennent Schwarzenegger. Il faut voir à quels universitaires il se réfère, à quel think tank, l’influence de sa femme… C’est un peu tôt pour l’instant (s’il peut se présenter après modification).
J’ai lu de bons échos sur ce qu’il faisait en Californie, qu’il était bien mieux que Bush (en même temps, c pas le plus difficile ), j’avais aussi lu que pour je sais plus quelle affaire, il n’était pas d’accord avec le président et a agit différement.
Je veux dire par là qu’il suit pas bêtement, s’il n’est pas d’accord il le montre et fait ce qu’il lui semble le mieux…
Il a l’air aussi moins conversateur pur et dur et moins porté sur la religion. :neutre:
Obiwan ne se présente pas ? :o
Je ne connais pas son bilan, mais sa cote de popularité en floride est passée de 65% à 36% en 3 mois :o
bah, dans certains pays, on modifie la constitution pour permettre au président de se représenter à vie … rajouter à cela des élections truquées … [:whistle] …
aya zin aya zin aya zin-el-abidin :paf:
Je verrai bien Hilary, pourquoi pas une femme au pouvoir, ca serait peut etre plus efficace qu’un homme :o
allez hop… Hillary Clinton ( même si elle fume pas le cigare…quoique )
boh, la compétence c’est pas une question de sexe.