Arnold Schwarzenegger - Successeur de BUSH en 2008 ?

George W. BUSH ne pourra plus être Président en 2008, la Constitution Américaine fixant à 2 mandats successifs le temps maximum d’un président à la Maison Blanche.

Les lobbies qui ont installé BUSH au pouvoir songent déjà à lui trouver un successeur. Et ce successeur pour pourrait bien être l’acteur Arnold SCHWARZENEGGER, devenu gouverneur de Californie avec le soutien des réseaux pro-Bush, et superstar de la Convention Républicaine à New York en septembre 2004.

Seul problème: la Constitution américaine ne permet pas à “Schwarzi” de devenir Président, car il est né à l’étranger de parents qui ne sont pas Américains. A.SCHWARZENEGGER est en effet un Autrichien naturalisé Américain.

Mais très opportunément, un élu républicain de la Chambre des Représentants a déposé un amendement pour modifier la Constitution spécialement pour “Schwarzie”. Il s’agirait de permettre aux personnes naturalisées américaines depuis 20 ans de se présenter à l’élection présidentielle. Le Représentant Républicain Dana ROHRABACHER à l’origine de l’amendement ne cherche même pas à cacher le but final de l’opération.

Il a déclaré dans une interview que SCHWARZENEGGER “faisait du bon boulot” en tant que gouverneur mais que son véritable objectif était la Maison Blanche. “Nous avons des personnes très qualifiées qui pourraient faire avancer notre pays et il n’y a aucune raison qu’ils soient exclus de l’élection présidentielle”.

Que pensez vous de cet article ?

Je n’est pas suivi toute la politique de Schwarzi, mais il me semble qu’il serai mieux que Bush… tout du moins niveau écologie.
Mais bon, une Clinton serais bcp mieux encore :wink:

Moi j’opterais plutot pour un des frères ou cousins de deubeulyou pour représenter les républicains…

Mais sinon, si j’étais américain, je voterais Hillary, pour qu’elle prenne sa revanche et cocufie son mari avec un (ou une) stagiaire :ane:

Si en plus la scène pouvait etre filmée, facon Paris Hilton, je suis encore plus pour :lol:

+1 Excellent fake ! :super:

Par contre celle la !!! :non:

http://img11.imageshack.us/img11/2209/20087zb.jpg

c’est dans quel film déjà qu’il y avait une réplique du genre :

" - C’est qui le président des Etats Unis dans le futur ?

  • Arnold Schwarzenegger."

?

Demolition Man :MDR

ou alors retour vers le futur mais il répond pas Arnold Schwarzenegger :ane:

:non: Arnold Schwarzenegger ne pourra jamais être président des USA car il faut absoluement être né sur le sol Américain pour l’être et la constitution ne sera jamais modifié, même pas pour un Terminator. Donc vive Hilary !

+1, il est né sur sol autrichien, c’est donc pas possible qu’il devienne président des USA (manquerait plus que ça en plus…)

If i were an american i would vote Hillary.

Pas question de voter républicain !!

Pourquoi?

Qu’il retourne d’où il vient le swarzzi, il était bien où il était et qu’il fasse pas c***

Superbe argumentation …

ils peuvent changer les règles :neutre:

Schwarzy, jamais de la vie :ane:

Aprés, je sais meme pas si je prefere vraiment une Hilary Clinton a la place, donc Lucas me parait bien :oui: :smiley:

Vaut mieux avoir un terminator à la maison blanche qu’un exterminator débile :super:

:clap: moi j’vote Hilary :super:

Y’en a quand meme qui sont pour un Schwarzy :ane:

vaut mieux ça qu’une femme au pouvoir :neutre:
Et puis pour aller faire la guerre dans le monde contre les forces du mal tu vois toi une femme le faire? :paf: