apres Gouvernator, v’la Presidator …
+1 Et ca serai aussi symbolique que d’avoir vu David Norman Dinkins (1er Maire de New-York noir Democrate) !!! :super:
Bah qui aurait parié ici que Bush serait reelu haut la main? Il peut arriver n’importe quoi la-bas… Si ca tombe ce sera Ben Laden, fraichement reconverti en télé évangeliste…
le poulpe a raison mais les 2 sont accptés et totalement logique :o
qu’on m’apporte la preuve et pas la pieuvre :ane:
On n’a pas la même définition de haut la main. Il a eu la majorité des voix (contrairement à la première fois), mais pas de beaucoup. Et je pense qu’aucun de ceux qui ont voté contre n’a changé d’avis, alors que ceux qui ont voté pour, c’est une autre histoire…
Il a été “mieux” élu que la premiere fois, avec une avance nette (non discutable par son rival). J’estime que vue notre vision de Bush en Europe c’est “haut la main”.
Bien entendu, on est habitué à du tres haut la main en France depuis la derniere election presidentielle mais bon…
Voila qui est pertinent, tout à fait exact me semble-t-il. J’ai résidé six années à NY, j’ai quelques amitiés américaines, quelques relations là-bas. La nature ce certains de nos échanges accrédite la remarque de lord_asmodeus. GWB avait bénéficié d’un électorat indécis (plutôt de droite aux USA comme en France du reste), peut-être rallié à l’idée de la nécéssité d’une Amérique forte alors que soumis à une campagne ayant énormément mis en avant la peur. Sans le “911”, GWB aurait-il été élu? Pas sûr.
Je peux venir chez toi si tu veux ! [:biggygirl]
Sinon, je verrais bien Hillary ! :o
Mais je crois que c pas demain qu’une femme sera présidente des USA. :neutre:
Moi je sais pas du tout. Je connais pas du tout la politique de Schwarzy. Mais j’ai eu pas mal d’échos comme quoi il gouvernais bien et savait prendre les bonnes décisions.
Enfin je vote Lucas
Au moin lui on aura droit à une politique juste au sénat, si palpatine vien pas metre le boxon… :ane:
Condoleeza Rice est bien placée aussi. Mais les américains voudront-ils quelqu’un qui tranche plus avec le gouvernement actuel ? Là est la question.