Armures daedriques et apres? - ou des armures plus puissantes

Pourquoi vous enchantez pas votre armure en fortif de force, pour pouvoir porter plus ?

Style ma cuirasse daédrique qui pèse 60, elle est enchantée en "force +10 permanent" ce qui fait donc 50 capacité de port en plus, donc au final ma cuirasse pèse 10, et en plus tous mes talents découlant de la froce sont meilleurs…

moi je viens de rejoindre la guile et je veux pas user mes belle pierres de grandes capacité
alors je suis en train d’y réfléchir :ane:

Et quand vous serez maitre en armure lourde, leur encombrement sera nul si porté…

Bref, prenez vous des coups !!

ah :grrr: je suis à 70 je crois en talent majeur
allé :bounce: plus vite :paf:

Déjà rien qu’en étant expert l’armure lourde pèse la moitié si on la porte sur soi, et puis quand on est un gros bill, un vrai, on utilise pas des sorts de plume, on sert les dents et on repart casser du mob au marteau de guerre, en courant et avec le sourire :paf:

Comment tu fais pour sourire en serrant les dents ? :lol:

:o :ane:

Mais si c’est possible…

http://img200.imageshack.us/img200/9030/vecchio9eq.jpg

:paf: je floode pas, je reponds aux questions des modos, donc pertinentes :ane:

:sol:

Casque ébonite :o
Sinon pour l’arme elle pese 76 kg :smiley: … degat 31 aussi :clap: (avec la réparation a 125 … normal pour un vrai guerrier :paf: ) et puis 20 degat de foudre / coup.

edit : oups j’ai pu le marteau pardon ! J’ai une hache maintenant :miam:
=> http://tayn.neuf.fr/Oblivion/lvl31.jpg

Pour le marteau je l’ai plus, je me rappele plus combien il pesait.

ébène et ébonite cay pareil :slight_smile:

Ebene c’était pas ce casque la ? http://tayn.neuf.fr/Oblivion/Pose1.jpg

Sinon autant pour moi :smiley:

Non ça c’est dwemer :smiley:

Ah oui exact ! Enfin celui la je suis pas mécontent de l’avoir laché … qu’est ce qu’il etait moche :paf:

:lol: oui c’est vraiment infame comme casque, dans Morrrowind elle avait autrement pus de classe l’armure dwemer

Les ennemis qui sappellent “dremora …” ils ne sont pas habillés en daédrique?
Ca y ressemble salement…or quand je les tue c’est du drémora, moins bien que l’ébène :s
j’ai pas tout saisi :pt1cable:

A propos, quel avantage y a t’il a choisir une armure légère à la place d’armure lourde?

pour un mage, le malus de magie du a l’armure est moindre par rapport a celui de l’armure lourde.
tu es egalement plus discret, utile donc pour les persos furtif, et puis lorsque tu es maitre tu gagnes 50% de CA en plus ce qui n’est pas negligeable, tu cours egalement plus vite moin ralentit par rapport a une armure lourde.

Donc pour une archere que je voudrais voleuse/assassin armure légère est plutot conseillé?

Pour la discretion et la rapidité, en effet l’armure legere est conseillée, l’armure lourde serait plus utile pour les guerriers et les persos qui vont au corps a corps.

Pour rajouter mon grain de sel :smiley: :
Si t’augmentes un peu le volume du son, tu t’entends marcher et retomber comme un gros sac après un saut quand tu portes une armure lourde :ane:
Avec une amure légère, ça le fait moins :paf:

Docte56, j’ai une question pour toi… Je n’arrive pas à enchanter mes objets à + de 9 en permanent ! Y’a-t-il une compétence qui joue pour enchanter à un meilleur niveau ? La qualité de l’objet enchanté joue aussi ? Je comprends pas tout !

J’utilise quand même l’étoile d’Azura pour enchanter. Je pensais avoir le top avec mon +9 !