Armures daedriques et apres? - ou des armures plus puissantes

Ben le Daédrique c’est sensé être LE top du top et pas se trouver à tous les coins de rue sur le premier bandit venu, alors forcément… :ane:

Il faut bien fixé une limite quelque part, il y aurait eu mieux tu aurais eu le même problème une fois obtenue :wink:

moi je trouve que c’est dommage qu’il est pas plus d’armure au niveau de la déadrique
oué elle pas si belle

mais je comprends que ce soit celle là et pas un autre par rapport à l’univers du jeu, c’est mon 1ere elder scroll, et apparement bon d’aprés les livres c’est une race qui nous en veux, donc c’est eux les pas beau, je viens de voir un gars avec le même non que l’armure assé costaud, mdr avec un lvl plus haut il va la porter :peur:
oué j’ai juste donné l’amullette à jauffre et je suis pas allé voir l’autre :ane:

Mais heeeeu :na: J’en veux encore une autre heeeeeu :bounce: :o

'tain le capuchon de nocturne, question armure c’est pas le top, mais en effet magique cay top :super:

200 pts de plume.

Où l’as-tu trouvé ? Moi je porte que des armures lourdes mais je supporte pas ces heaumes stupides, alors j’ai un capuchon de nécromancien en ce moment, l’effet est trop design :smiley:

faut devenir guildmaster des voleurs :wink:

ah ok… :’(

j’arrive pas à reprendre le journal à cette !@%#" d’elfette, alors guilldmaster…*

En parlant d’armure, j’ai vu ce screen sur le post des screenshot (perso de tayn je crois).

Je voulais simplement savoir de quel set étaient le plastron de l’armure et l’épée? J’adore :smiley:

Ebène, se chope au lvl 16-17 dans mon cas
Chez moi elle est moins marron et plus sombre (plastron=cuirasse ?)

Je confirme c’est bien ébene :oui:

Maintenant je suis en daédrique … comme tout le monde :smiley:
http://tayn.neuf.fr/Oblivion/lvl30.jpg

Elle se trouve où exactement?

Un peu partout, mais tu la trouveras vers le lvl 15 - 20 je crois.

Mais j’ai pas noté d’endroit particulier :neutre:

un beau pro guérrier :ouch: :MDR

Non non non… :non:
Je vois là un casque ébène et des jambières orques :smiley:
Joli marteau par contre, combien il pèse, juste pour rire ?

Je crois qu’il pèse 65kg

son poid :confused: oué heureusement que j’ai mon sorts de plume
sinon pour vider les lieux :MDR
http://img58.imageshack.us/img58/4351/screenshot0767hz.jpg

Comme dis precedement, l’armure est bien Ebene, mais le casque est en Dwemer :slight_smile:

oué et jambiere et bote d’orque

que c’est moche le casque Dwemer :ane:

toupareil :bounce:

:ane: