Armures daedriques et apres? - ou des armures plus puissantes

Le pire c’est que c’est pas une blague que je voulais faire !! Je voulais juste dire que par rapport a nous (les mecs de ce forum qui jouent), nos femmes ne jouent pas autant.

Pro-Gamer = mec qui passe bcp de temps a jouer (enfin la definition réel, c’est un mec qui es payer pour jouer, mais il passe aussi du temps sur les jeux donc…)

Oui c’est vrai que ma fiche n’est pas à jour hehe, donc si j’ai mis 1999, je n’ai que 7 ans hehe :ane:

Pour ce qui est de la quète principale, je suis d’accord en général les npc tombe inconscient, sauf dans cette partie là ou on doit protéger justement ce npc, je n’en dis pas plus, mais il ne tombe pas inconscient, la partie s’arrète et reviens sur la page de chargement de partie dès qu’il meurt :sweet:

Et vue qu’il va au corps à corps et que le mode frendly fire ne peut pas être désactivé, je sais pas quoi faire :neutre: oui de temps en temps dans la mélée je tape un peu tout le monde :ane:

Et alors quel est le problème , moi j’ai 4 ans :confused:

Sinon je HAIE les missions où on doit protéger un npc , dans tous les jeux que j’ai eu l’occasion de me faire ce sont des gros boulets neurasthéniques qui foncent vers la mort :o

La c’est exactement le problème, il fonce dans la mélée… comme un gros boulet :ane:

j’ai tout essayé, de le paralysé pour être tranquille :ane:
de me mettre devant mais il me tape et lorsqu’on se fait submergé je ne peux plus rien faire.
Même de le soigner, mais il perd trop vite ses hp donc voila, si quelqu’un en est au même endroit et qui connait une solution je suis preneur :wink:

C’est quoi cette definition faite maison :lol:

mec qui passe bcp de temps a jouer => No life

Voila ce qu’on est :ane:

En plus y a comme un problème de terminologie là à mon avis.
Pro Gamer = joueur professionnel qui par définition passe tout son temps à jouer mais normal, c’est son boulot.
Hardcore Gamer = joueur pas professionnel qui passe quand même tout son temps à jouer, donc comme le dit Tayn, no life :smiley: .

Moi j’aurai dit :
Hardcore Gamer = WoWer = joueur pas professionnel qui passe quand même tout son temps à jouer = no social life :whistle:

Je m’en doutais bien, … mais c’est précisément là que réside toute la beauté du jeu de mots, pitinonoz !!!

Bon, j’arrête de flooder … sinon ça va blooder (comme je disais l’autre fois). :wink:

Ah merde, c’est ce que j’allais proposer :ane:

C’est con ça s’il est incapable de rester sans bouger… :confused: Même en baissant la difficulté, il se fait trucider ?

EDIT : je viens de voir le titre du topic… on est partis looooiiiinnnn… et en plus je participe, comme un crétin :ane:

Donc heu… oubliez ce que j’ai dis au-dessus, on recentre :whistle:

Je ne suis que lvl 15 et quand je vois vos screens je me presse pour parcourir ce jeu et avoir l’armure daedrique, mais on vient de me dire qu’en fait on peut juste l’invoquer? On ne trouve donc pas la daédrique ?

si tu la trouve
au début par morceau puis aprés entiére sur les gars
lvl20, des petits morceaux assé souvent

Aaaah ça me rassure :slight_smile:
Donc en fait il faut un lvl minimum pour pouvoir la dropper…

voila au fur et à mesure que tu monte en lvl
tu vois de plus en plus d’armures puissantes…

On peut tout à fait etre nolife sans jouer à WoW… Y’a Guild Wars, Anarchy Online, Everquest 1 et 2, City of Heroes… Oblivion :paf:

oui mais alors , est ce qu’il y

décidemment j’ai du mal moi …
pardon encore pour ce message foireux au dessus :jap:

Je suis level 35 maintenant et j’ai toujours rien trouvé de plus baleze que le daedrique :heink:
Je commence à stresser !
'va quand meme pas falloir acheter leurs addon à la con pour looter des stuffs plus un peu plus forts ???

Ben c’est normal, y’a RIEN après le Daédrique :smiley:

(à part de possibles armures enchantées, là je parle en armures "normales")

Moi j’suis lvl 22 et j’ai toujours que l’épée daédrique, je prends mon mal en patience :paf:

Si il y a vraiment rien d’autre après la daedrique , je trouve ça carrément du foutage de gueule !
Et les joueurs/collectionneurs aux gênes d’écureuils alors ? ils entassent quoi ?

Tu peux rééditer tes posts…