Armures daedriques et apres? - ou des armures plus puissantes

Je sais le sujet est pas clair :slight_smile: J’avoue j’ai du mal a trouver.
Voila je me pose une question toute bete. Il y a t’il des armures plus puissantes que Daedrique?
Je me pose serieusement la question car personne ne semble en parler.
Rapellez vous dans morrowind, il existais (bein planque d’ailleurs) des armures BEAUCOUP plus puissante que le daedrique. Je pense notemment a l’armure du dragon qui etais planque a fond de grotte au sud de coeurebene. (ou l’armure faisais a skill egal 250 de defense contre 180 pour le daedrique :slight_smile: ).
Il existais aussi des gants speciaux, des bottes special etc…
Donc ma question est: il y a t’il ce type d’armure a Oblivion?
J’ose esperer que oui parce que sinon le jeu est tout de même sacrement limité!

Je n’en sais rien mais rassure toi, y’a surement es mods qui vont arranger ça.

Voire de snouvelles quêtes via des mods pour trouver ces équipements.

dans la boutique du libraire de la Cité Impériale, il y a un bouquin sur les artefacts uniques de Tamriel, où on retrouve ceux de Morrowind, peut-être sont ils dans le jeu ? parceque les mods, très peu pour moi :wink:

Pourquoi pas de mods ???

J’achète un jeu fait par des développeurs, je ne suis pas a la recherche des mods que des personnes font de leur coté, s’il s’agit d’une equipe serieuse, ils sortiraient un patch correctif de bugs assez rapidement et rajouteraient des petits plus qui manquent actuellement.
A moin qu’ils nous le sortent sous le biais d’add-on, enfin toujours est-il, j’ai toujours etait contre les mods, pas que je critique ceux qui les utilisent bien au contraire mais c’est juste un avis perso.
Oblivion est un jeu magnifique, il est clair, mais il est loin d’etre parfait pour l’instant, les mods ameliorent certainement le jeu ou fait l’inverse selon le cas, j’aurais préféré que ca soit les développeurs qui nous les apportent sous forme de patchs a télécharger, ca fait déjà un moment que le jeu est sortie et même pas un p’tit patch correctif de p’tit bugs un peu génant.

+1 :wink:
le jeu c’est Oblivion, avec ses armures, ses armes, ses règles du jeu, et on peut virtuellement tout changer avec les mods, mais c’est plus la même chose. Après c’est surement une bonne solution pour prolonger la vie d’un jeu, mais c’est pas mon truc

T’auras toujours les mods “officiel” puisque ils semblent bien parti pour en sortir pas mal. (avec news quete et autre)

m’en fou de smods :wink: je veut savoir si ils sont dans le jeu original :wink:

Et ben, tu prends le TESCS et tu regardes ^^’

M’enfin, tout comme dans Morrowind, si ces armures existent, elles ne viennent pas en set complet. Donc l’armure Daedrique est l’armrue la plus puissante qui existe en set complet,apres on peut trouver des pieces détachées plus balaizes. C’est un peu du tuning d’armure… “Ouah trop classe ta Jacky Armure, t’as kité la cuirasse en armure du dragon nan ?” :ane:

Par contre, etre contre les mods par principe, je pige pas. Contre les mods de triche, les armures de grosbill, tout ça, ok… Mais quel est le mal à installer un manoir plus beau (à obtenir grace à une quete bien fichue), de nouvelles régions, des armures plus faibles mais plus belles, la gestion de la faim et de la soif, ou ce genre de trucs ? Y’a eu de vraies merveilles pour Morrowind, j’espere bien qu’on aura la même chose pour Oblivion :slight_smile:

Je me suis mal exprimé, je ne suis pas contre les mods, car ceci en effet peut ameliorer le jeu, etc, mais pour moi cela devrait etre le job des développeurs de nous apporter ce qui manque, si des mods existent, tant mieux, mais les developpeurs ne devraient pas s’endormir la dessus, sachant que ces mobs marchent bien pour certain et que d’autre au lieu d’ameliorer le jeu, le rend encore plus instable (bien sur je ne fais pas une généralité).
Avoir une armure sur mon cheval, avoir des reflets d’eau plus jolie, ou autre truc de ce genre, ne m’attire vraiment pas, mais je comprends que certain soient tres intéréssé par cela, ca permet d’un coté d’enrichir un peu plus le jeu et de satisfaire certain manque que les joueurs peuvvent ressentir.
Le jeu original est tres bien, il a juste besoin (pour moi) d’un patch qui corrige des bugs et rajoute peut-etre quelques petit truc.
D’ailleurs en faisant un peu de hors sujet, il me parait vraiment mais vraiment pas normal de devoir bidouiller un INI pour ameliorer le jeu, pour moi, ce n’est vraiment pas serieux de la part des developpeurs, il y a des personnes qui aiment toucher a tout ca, j’en fais pas parti, le jeu est sortie depuis deja un moment et je regrette juste qu’aucun patch officiel (meme petit) ne soit sortie pour regler certains problemes.

En même temps ca fait à peine 3 semaines que le jeux est sorti, il faut leur laisser un peu de temps aussi.

Et puis le jeu est très jouable en l’état, bien plus que Morrowind à sa sortie.
Au pire il y a le patch non officiel qui corrige des erreurs de traductions et autres disponible chez wiwiland (www.wiwiland.com)

Hum il me semble que dans la fiche qui récapitule ton personnage (celle qui indique le temps que tu as dormi, le nombre de personnes que tu as tuées etc) il y’a une ligne qui indique : artefacts découverts

Ca répond peut-être a la question ? Ou alors ca a ptet rien a voir :stuck_out_tongue:

Je confirme qu ils existent bien des armures plus puissante que daedriques que l’on peut avoir grace à certaine quête

(J’en est deja trouvé 2 et je supose qu’ils en existe bien dautre)

Je vous laisse la surprise de les découvrires par vous même.

Bien plus puissantes encore, tu dis ? Sans trop en dévoiler, à quel niveau exactement (enchantement particuliers, degré de protection ou bonus spéciaux (légèreté, …)) ?

Petite question de noob?
Les set saedrique vous le trouvez au hasard de vos quêtes/pérégrinations?

Moi je les ai dans les portes d’oblivion et il y en a beaucoup a disposition :slight_smile: (ca depend surement de ton level aussi, moi je suis 28)

Je susi lvl 6, après 20H de jeu :wink:
Je ne fais aps trop les portes…
Faut aps mal de force pour porter l’armure j’imagine, dejà que je suis limite

quand tu es expert en armure lourde, ce que tu portes ne pèse plus que 1/2… et en maître, à 100, elle ne pèse plus rien…
Evite de parer, laisse taper, et ça monte viite :wink:

Oui c’est clair, mais ils ont déjà du mal à nous sortir un jeu sans bugs, faut pas trop leur en demander non plus :ane:

Nan, je suis méchant, le jeu est quand même pas mal jouable (plus que Morrowind à sa sortie, comme dit plus haut), et en plus les défauts de la VF viennent surtout de la localisation désastreuse de 2K Games que de Bethesda eux-même :wink:

+1 :oui:

Si ca ce trouve les armes et armures puissantes font partie de ces artefacts… me reste a chercher le bouquin pour voir de quoi ca parle ^^