Armures daedriques et apres? - ou des armures plus puissantes

alors j’ai matter dans le TES et… rien…
pas d’armure surpuissante genre armure du dragon ou autre…
Sinon les artefacts je me demande si c pas les recompenses de quetes dans les sanctuaires daedriques. (ou peut etre les statues a chercher pour le collectionneur).
et le plus chiant est…avoir les armures daedrique au level 20! je HAIS le nouveau systeme de levelling.

Ca sera surement dans un add on a 2 balles ! (sans mauvais jeu de mot :ane: )

Tu as du mal regarder, je suis sur d’avoir vu en passant la cuirasse du sauveur (ex-cuirasse en peau du sauveur de Morrowind, THE armure legere)

ben moi je m’en tape, quand le gros bill nordique sera en full daedrique et la quete principale finie (c pas demain la veille, l’un comme l’autre), je recommencerai avec un elfe des bois assassin voleur, puis un mage haut elfe, et d’ici là on bavera après TES5 :smiley:

Esthetiquement parlant, je prefere largement l’armure d’ébène a la daedrique, j’ai pas envie de ressembler a un mechant :ane:

:o l’armure d’ébène elle fait scarabée…
à propos où est passée cette “superbe” armure de chitine (exosquelette d’insecte) de Morrowind ? et celle en cuir de netch bouilli ?
(bon ok on est tous sortis d’un bateau, sans un sou en poche :ane:)

nostalgie

sinon, toujours question esthétique, j’en suis au stade dwemer/orque, et j’ai toujours pas trouvé de casque sympa :neutre: alors j’ai un capuchon de nécromancien, sans valeur d’armure, mais très adapté à ma tête de chauve-souris…
esthétique, le come-back: c’est plus possible de mettre une robe sur une armure ? :pfff:

Seulement avec un mod :wink:

:pfff: il est bô le costume de nécromancien…

Par curiosité, Cassin, tu as combien de mods actifs ? ^^’

Je parie sur une vingtaine :ane:

J’ai jamais compté :ane:

Attend, je vais voir :whistle:

22 :ane:
(enfin, en comptant les trucs correctifs, ça en fait quand même déjà 4 ou 5 :D)
Mais y’en a sûrement quelques-uns que je vais supprimer, je ne m’en sers pas (comme le lit portable ou le “Nexus”, vu que maintenant il y a la téléportation entre Guildes des Mages ;))

Oui elle existe et je les récupéré hier soir, la quete se trouve au dessus de bravil et se declenche en offrant une peau d’ours a une statue représentant une sorte de druide et un loup.
La quete est assez simple, il faut récuperer la corne d’une licorne protege par 3 minotaures.
Et apres hop chtit cado => armure du sauveur (tres moche mais 25% de resistance magique aussi)

Faut tuer la licorne ? :sweet:

Oui il faut tuer la licorne, même que ma copine etait choqué ( a trop regarder harry potter …).
Pour ma part, elle a bien souffert avec mon sort préferé paralysie + poison : la mort viendra lentement niark niark

[MODE ELFE DE NAHEULBEUK ON]
Mais ce jeu est barbare ! :cry:

A quand un mod pour vivre dans les arbres et être copains avec les zanimaux ? :sweet:
[MODE ELFE DE NAHEULBEUK OFF]

:smiley:

je verifierais alors…
mais bon j’espere que se serat aps dans un addon parce que bon!
je vous le dit sincerement: oblivion est moins bien que morro. (et de TRES loin). Sur la forme ok c’est une tuerie, mais sur le fond… Si je doit faire confiance aux moddeurs pour ajouter des trcus dans le jeu qui etais DEJA dans morrwind ca la fout mal :slight_smile: Une suite de jeu est cence etre une amelioration du precedent jeu pas un GRAND retour en arriere. Voila ce qu’il en coute d’dapter un vrai jeu de role pour ces branleurs de consoleux… (bon maintennat j’exige xenosaga 1 a 3 sur PC et TOUS les nouveaux FF merci :slight_smile: )

D’abord ce serait bien que tu te relises un peu avant de poster, ça évite les fautes de frappe dûes à l’énervement :smiley: Ensuite, ce forum, si j’ai bien lu, est destiné aux joueurs sur PC et aux, je cite, “Branleurs de consoleux” :riva: Donc balancer ce genre de truc, ça ne fait pas trop avancer le schmilblick et ça n’amène rien de bon :’(
Après, pour la critique en elle-même pour Morrowind versus Oblivion, ben c’est hélas dans la nature de la plupart des gens de ne voir que les côtés négatifs, les côtés positifs étant, bizarrement, atténués :stuck_out_tongue: Que penses tu du rendu graphique? De l’amélioration de l’IA des NPC? Du moteur physique? Hum, de là à dire qu’on assiste à un GRAND retour en arrière, c’est un peu violent, je trouve :jap:

+0.5.
Ok pour le moteur physique et le rendu graphique, mais c’est pas ce qui fait le jeu en lui même. Il est vrai que Bethesda ne foule pas trop quant au correctif et aux mods. Ils laissent les moddeurs d’en charger…

Oui, il ne faut pas oublier que le rendu et le moteur physique ne sont que l’emballage, le contenu est je l’accorde appauvrit par rapport a Morrowind mais seulement ce qui concerne le “role play”.

En fait on est surtout un peu vert d’avoir vus que le jeu a été “simplifié” pour le rendre plus accessible.

Mais bon tout le monde s’eclate quand même hein :ane:

Le +0.5, cela concerne la première partie ou la seconde? :slight_smile: Le moteur physique et le rendu graphique ne font pas le jeu, ils y contribuent. Un jeu plus réaliste est plus immersif, donc pour un jeu comme Oblivion qui met l’accent sur la liberté du joueur cela rend le joueur encore plus accro. :love: Mais on s’ecarte un peu du sujet des armures :jap:

Tout +1 :smiley:

J’ai été pas mal déçu par l’extrème simplification du jeu à tous les niveaux, pourtant ça fait 3 semaines que je n’en décolle pas :ane: