Armures daedriques et apres? - ou des armures plus puissantes

Le célibat est l’ami des gros level :’(
C’est vrai que c’est dur d’être un gamer en couple … Moi j’ai quand même de la chance parce que ma copine est " middle chiante " avec ça …

La plupart du temps elle dit rien , même si je joue pas mal … Par contre d’autres fois au bour de dix minutes elle me fait un lavage de cerveau pour que j’arrête :??:

Mais si je lui dis que je suis en quête d’une armure grosbill pour casser du mob sans stress , je suis sûr qu’elle me comprendra :oui:

J’ai un model equivalent a la maison…
Par contre quand un add-on Sims 2 sort, la je suis tranquille pour une semaine au moins, et vu qu’en 1 mois y’en a 2 qui sont sortie, bin ca fait deux soir que je peux jouer peinard :bounce: :smiley:

Haaa les femmes… faites comme moi, initier la au jeu ^^

La mienne joue a Oblivion !! Bon elle a du mal car c’est pas une progameuse comme on peut l’etre nous, mais grace a la simplification du jeu elle peu jouer ^^

Sinon, ba moi c’est pareil, je suis lvl22 et je doit etre a autant d’heure de jeu et a part du daedrique je je trouve pas mieu… mais bon quand je vois que je me fait un pti donjon ou tout les mob sont en armure d’elf ou de verre et qu’il me fracasse a gros coups de marteau daedrique j’me dit que c’est deja pas mal !!!

Otez moi d’un doute, si je vais dans un donjon avec mon level 2, je vais pas en rencontrer des comme ca, parce que moi il me tue en me soufflant dessus là :confused:

Je pense qu’il y a des classes qui augmentent plus rapidement que d’autres en fonction des compétences majeures. Je dois avoir dans les 30+ d’heures de jeu et je suis level 28 en tant que guerrier (je faisais environ 2 level par porte d’Oblivion fermée mais là ca se calme car mes skills de combat sont tous quasiment à 100).

2 niveaux par portes fermées :heink: ? Je suis “que” niveau 20 et je suis loin de monter aussi vite. Comme tu le dis, certaines classes doivent monter bien plus vite que d’autres …

Allez, 1 level et demi si ca peut te rassurer - vu que l’on peut pas dormir dans le plan d’Oblivion :wink:

Moi ça me saoule royalement de fermer les portes !
J’en ai fait que trois et déja je trouve ça trop répétitif !

Par contre j’aimerais bien que quelqu’un me rassure un peu pour ce qui est des armures plus balezes que le daedrique parce que pour moi la quête du matos est une grosse partie de l’intérêt du jeu :sweet:
Si je découvre que je suis tanké au max alors que je suis au level 21 je m’en remettrai pas !!

Comment on fait pour fermer les "portes" ?

Houlà ! Vaste sujet … Tu entres dans les plaines d’oblivion et il suffit de trouver la tour avec la boule qui tourne à son sommet. Une fois trouvée, tu prends la boule et hop, la porte est fermée. En plus, ces “boules” (dont j’ai zappé le nom :ane:) te permettent d’enchanter armes et armures.

Le mod Rare Items est ton ami, dans ce cas :smiley:

T’as de la chance, la mienne à part les jeux d’aventure ou les incontournables Sims, y’a rien qui l’intéresse :ane:

Nan, les ennemis s’adaptent à ton niveau, des comme ça tu n’en croisera pas avant un petit bout de temps :wink:

Pas forcément plus vite que d’autre (ça dépend évidemment des talents principaux, en prenant Athlétisme et Acrobatie, ça monte très rapidement), mais faut pas oublier que ça monte plus vite à bas niveau qu’à haut niveau, puisque plus on est compétent dans un talent, plus il faut l’utiliser pour progresser d’un point :wink: (y’a qu’à voir, avec 5 en Mysticisme tu lances 2 fois Détection de vie mineure tu montes d’un point :ane:)

C’est pas le sujet :o

Soit tu y vas en mode " footbal américain " , tu fonces jusqu’en haut sans calculer les mobs et tu chopes la pierre ( sigilaire je crois :confused: ) , soit tu fais comme moi qui ne peut pas supporter de croiser un mob sans le trucider et alors là ça prend trois plombes… Par contre tu loot du bon stuff assez souvent.

J’en suis à 100h de jeu pile poil :ane:

Sinon j’ai pas mal visité, me reste à finir les quetes de la guilde des voleurs, le reste est fini, sur la quete principale je suis bloqué car trop haut level apparement, un npc qui ne doit pas mourrir ne peut pas résisté aux assauts des Daedras… :sweet:
j’ai essayé de baisser le niveau de difficulté et ça change rien…

:sweet: ç

ça c’est bête ( pardon pour le messge foireux du dessus :jap: )

Tu es sûr qu’il meurt bien et ne tombe pas inconscient ? Bon, je n’ai pas encore touché à la quête principale mais j’avais lu que les PNJ importants ne pouvaient pas mourir, justement ?

Arrêtez un peu de bassiner Meliad avec les rapports que vous entretenez avec vos tendres et chères moitiés, il a pas encore atteint le niveau … d’âge pour être concerné: il est né en 1999 (voir fiche).
Ca devient presque de l’incitation à la fin ! (hi, hi) :stuck_out_tongue:

Progameuse !? Ca c’est écroulant, je trouve: j’avais jamais fait le lien phonétique entre un “progameur” et un … “programmeur”. Excellent, pitinonoz (faudra que je la replace à l’occasion) ! :lol:

+1 :lol:

Par contre sur le CV, ca reste Pro-Gamer et non ProGrammeur, et je pense pas que le premier incite vraiment un patron a t’embaucher :neutre:

Sinon @ cassin : effectivement, les PNJs important du jeu (donc ceux qui ont une couronne quand on leur parle) ne meurt pas, mais tombe inconscient.

Sinon ba faut entrer dans le mode console, cliquer sur le mort et taper "Resurrect" et… Alelouya (ya des fautes cay normal ^^)!!!

Moi j’ai mis au moins 30 secondes à comprendre où était la feinte :paf: