Personne pour aider un malheureux blaireau qui n’y connait rien?? :o(
DSL, je ne connais pas arma 1 et je n’ai aucune idée de comment t’aider. bizarre que tu n’es aps trouvé de tutorial pour te dire où mettre ce qu’il faut.
Sans rien y connaitre au jeu et à la façon de procéder pour mettre des mods :
Si tu as installé ton jeu “par défaut”, va dans Poste de Travail -> Disque Local C: -> Program Files (ou Programmes si tu es sous Vista) -> Bohemia Interactive -> Arma
Par contre pourquoi : “en + c’est en anglais” ? :etonne2:
il y a des forums, mais j’ai eu beau essayer, ça ne marche pas :paf:
Oui j’ai vu ça hier , espérons qu’ils vont corriger ça dans un prochain patch !
Bé oui il ne faut y aller bourrin ( même en facile ! Bé oui , j’ai pas esssayé au dessus … ) ! ! !
T’en es où zendriveur ?
A ok !
Bonjour à tous.
Je reip le topic car je viens de me réinstaller ArmA II avec les 1,5go de patch.
Cependant, je souhaiterais savoir si un mod traduisant les dialogues en français existe ?
Merci.
@+
Normalement dans les options d’installation.
Je n’ai pas eu cette option …
J’ai les menus, sous titre en français mais pas les dialogues “vocaux”…
Tu ne peut pas changer la langue vocal dans ArmA 2 car comme c’est une “simulation de guerre” et que tu contrôle l’armée américaine, tu ne peut que parler anglais.
Petit déterrage de 6 mois [:shy]
=> www.arma3.com…
Yesss! :bounce:
Je m’y suis remis au 2 depuis que j’ai mon i5 2500K OC et c’est enfin fluide avec de bons réglages!!! :super:
J’y prend enfin mon pied avec un “feeling” semblable à ce que me donnait Operation Flashpoint premier du nom :sol:
P.S. Pour ceux qui ont de la misère à le faire rouler: sachez que l’anti-aliasing est vraiment un gouffre à ressource dans ce jeu, mieux vaut utiliser la “3D Resolution” qui est en fait un “down sampling” qui donne un résultat semblable à l’anti-aliasing.
Edité le 19/05/2011 à 21:55
Tu tourne à du combien ?
Chez moi il rame (~30fps au Tchenarus), mais c’est jouable, surtout que ce n’est pas un FPS nerveux
En gros ça ressemble à ça:
Prairies: 60 @ 90 fps
Forêt: 40 @ 70 fps
Villes: 35 @ 60 fps
Donc je ne descend JAMAIS en dessous de 35 fps PEU IMPORTE l’action qui se déroule! :jap:
Réglages:
1680*1050 / Aniso 16X / Anti-Aliasing OFF
TOUT en Very High (sauf l’Anti-Aliasing)
Distance Terrain: 3000M
3D Resolution: 125% (équivaut à l’AA en 4X environs)
J’ai au moins 1.5 X les performances que j’avais avec mon Q6600 à 3.6 Ghz et ma GTX280.
Edité le 19/05/2011 à 22:06
ça doit être super sympa à jouer :super:
Ouais, enfin!!
Il aura fallu que je change de config pour qu’il devienne parfaitement jouable! :icon_biggrin:
Mauvaise langue va !
Sinon tu n’aurais pas quelques missions solo sympa à me conseiller ? Car là je m’ennuie en solo (pas de multi pour moi, je suis trop nul :nexath )
C’est pas gênant sans AA ? Moi je trouve que l’AA est un grand “plus” dans la majorité des jeux
C’est pas gênant sans AA ? Moi je trouve que l’AA est un grand “plus” dans la majorité des jeux
Il utile un AA :neutre:
Pour l’antialiasing c’est du supersampling. La résolution calculée est supérieure à l’images finale pour éviter des pertes de qualité