ARMA / DayZ : Topic Unique

Personne pour aider un malheureux blaireau qui n’y connait rien?? :o(

DSL, je ne connais pas arma 1 et je n’ai aucune idée de comment t’aider. bizarre que tu n’es aps trouvé de tutorial pour te dire où mettre ce qu’il faut.

Sans rien y connaitre au jeu et à la façon de procéder pour mettre des mods :
Si tu as installé ton jeu “par défaut”, va dans Poste de Travail -> Disque Local C: -> Program Files (ou Programmes si tu es sous Vista) -> Bohemia Interactive -> Arma

Par contre pourquoi : “en + c’est en anglais” ? :etonne2:

il y a des forums, mais j’ai eu beau essayer, ça ne marche pas :paf:

Oui j’ai vu ça hier , espérons qu’ils vont corriger ça dans un prochain patch !

Bé oui il ne faut y aller bourrin ( même en facile ! Bé oui , j’ai pas esssayé au dessus … ) ! ! !
T’en es où zendriveur ?

A ok !

Bonjour à tous.

Je reip le topic car je viens de me réinstaller ArmA II avec les 1,5go de patch.

Cependant, je souhaiterais savoir si un mod traduisant les dialogues en français existe ?

Merci.

@+

Normalement dans les options d’installation.

Je n’ai pas eu cette option … :confused:

J’ai les menus, sous titre en français mais pas les dialogues “vocaux”…

Tu ne peut pas changer la langue vocal dans ArmA 2 car comme c’est une “simulation de guerre” et que tu contrôle l’armée américaine, tu ne peut que parler anglais.

Petit déterrage de 6 mois [:shy]
=> www.arma3.com…

Yesss! :bounce:

Je m’y suis remis au 2 depuis que j’ai mon i5 2500K OC et c’est enfin fluide avec de bons réglages!!! :super:

J’y prend enfin mon pied avec un “feeling” semblable à ce que me donnait Operation Flashpoint premier du nom :sol:

P.S. Pour ceux qui ont de la misère à le faire rouler: sachez que l’anti-aliasing est vraiment un gouffre à ressource dans ce jeu, mieux vaut utiliser la “3D Resolution” qui est en fait un “down sampling” qui donne un résultat semblable à l’anti-aliasing.
Edité le 19/05/2011 à 21:55

Tu tourne à du combien ?

Chez moi il rame (~30fps au Tchenarus), mais c’est jouable, surtout que ce n’est pas un FPS nerveux :smiley:

En gros ça ressemble à ça:

Prairies: 60 @ 90 fps

Forêt: 40 @ 70 fps

Villes: 35 @ 60 fps

Donc je ne descend JAMAIS en dessous de 35 fps PEU IMPORTE l’action qui se déroule! :jap:

Réglages:
1680*1050 / Aniso 16X / Anti-Aliasing OFF
TOUT en Very High (sauf l’Anti-Aliasing)
Distance Terrain: 3000M
3D Resolution: 125% (équivaut à l’AA en 4X environs)

J’ai au moins 1.5 X les performances que j’avais avec mon Q6600 à 3.6 Ghz et ma GTX280.
Edité le 19/05/2011 à 22:06

ça doit être super sympa à jouer :super:

Ouais, enfin!!

Il aura fallu que je change de config pour qu’il devienne parfaitement jouable! :icon_biggrin:

Mauvaise langue va ! :smiley:

Sinon tu n’aurais pas quelques missions solo sympa à me conseiller ? Car là je m’ennuie en solo :confused: (pas de multi pour moi, je suis trop nul :nexath )

C’est pas gênant sans AA ? Moi je trouve que l’AA est un grand “plus” dans la majorité des jeux

Il utile un AA :neutre:

Pour l’antialiasing c’est du supersampling. La résolution calculée est supérieure à l’images finale pour éviter des pertes de qualité :wink: