Mais :MDR
Oui ok ya un champ a coté de chez je m’entrainais quand j’étais petit :o²
Pis le peu de temps que j’ai vecu en grande ville c’etais aussi pres d’helicos :paf: (Clinique)
Mais :MDR
Oui ok ya un champ a coté de chez je m’entrainais quand j’étais petit :o²
Pis le peu de temps que j’ai vecu en grande ville c’etais aussi pres d’helicos :paf: (Clinique)
Psychiatrique ? :o
Nan j’ai pas vécu dans la clinique rohh bon stop le HS sinon Cassinus Grandus va raler !
Bon je sais pas pour vous mais j’ai viré le postprocessing.
Avoir un ciel blanc éclatant blessant les yeux et éclaboussant l’environnement, c’est chez moi tout sauf réaliste mais fortement rédhibitoire.
Me suis entrainé aux helicos sur la demo et j’avoue je commence a maitriser correctement :ane:
C’est pas mal du tout, j’ai fait le bench et j’ai 30fps en moyenne en ayant changé peu de choses donc ça fait mal quand même :o
J’ai dl la démo et bah l’helico c’est pad mon fort :lol:
sinon il a l’air drôlement bien, j’ai poussé quelques details en élevé, le bench mindique 40 fps… Mais bon c’est qu’un bench!
Bon l’heli je dis pas je ferrai pas du freestyle a la GTA, c’est chaud, mais avec mon joystick ça va bien
J’ai fais les missions de la demo, bien sympa
C’est bon lio j’ai crée :o
Tas un ping de 2500, échec de la connexion :o
Jvais en créer une darki, j’arrive a rejoindre ta partie…
Laisse tomber toi aussi t’es a 2500. T’as vraiment un soucis avec les multi toi décidement :o
GTA fonctionne très bien, tout comme TDU :o
ok dis moi lequel
Vodnik
Trouves en un :o
Laisse tomber, apres 5mn d’attente j’y suis entré, joué 1mn et crashé comme une merde (j’etais tobmé direct e combat au volant d’un blindé :o )
:MDR
ok jvais continuer le solo alors :o
ca s’annonce mal pour le multi du coup
Ayé j’ai reçu le bouzin :o
:miam:
Han, jvais aller voir moi ce soir, m’enfin je traverse à nouveau une période de doute la
J’adore ce jeu
On peux condurie des bus, des helicos, etc, c’est pas si différent que ça de GTA en fait :MDR
:MDR
Ils auraient mis une grande ville c’est vrai que ça le ferait bien GTA ! ^^