ARMA / DayZ : Topic Unique

Encore un jeu qui va ramer sévère sur mon PC :paf:

kev-47 > Tricheur ! :o Kev = Kevin ? :smiley:
Bohemia > boulets :paf:

Démo normalement dispo cet aprem:

sur le forum officiel, on peut voir: ArmA2 Demo Release Today - 2PM GMT - 3PM CET - 6:00 AM PST

Ce qui correspondrait à 16h00 [:faim]

Non ce n’est pas de la traiche . Enfin pour moi je ne vois pas ça comme de la triche pour le jeu en réseau ou en solo . Disons que ça permet de tester toutes les armes :neutre: C’est un gain de temps appréciable vu le temps qu’il faut pour tout débloquer , en une aprem avec quelques défis j’en avait que 9% de débloqué .
En puis dans les jeux je ne suis pas un Kevin ! Je préfère la jouer infiltration .
En puis même si peux être c’est de la triche je ne vasi pas être le seul à le faire je pense :hello:

S'il y a un truc que j'adore dans ce jeu c'est le décalage image / son pour les explosions à longue distance .

Je savais pas que tu causais allemand lio :o :sarcastic: :paf:

Je sent que le multi ça va être n’importe quoi a nous 3 :whistle:

Ah non mais y’a un peu de français quand même :o

Mais sinon oui, le coop ca peut être bon… avec des pieds nicklés comme nous :paf:

Faudra surtout penser qu’on sera pas dans GTA en fait, et que moi en héli je peux pas no plus faire nawak (kamikaze powaaa :o )

Avec un peu d’entrainement jsuis sur que t’arriveras à faire le con comme dans GTA :o

Euuuuh, z’avez pas vu mes derniers screens ? Parlez pour vous hein :o Moi je suis limite un pgm là :o

Hého, j’ai réussi à faire pareil la tout à l’heure :na:
En fait, j’ai meme fait mieux puisque j’ai réussi à rejoindre le point Liquid :slight_smile:

J’arrive toujours a mes fins :sol:

Je viens de tester la démo…

Niveau beauté de jeu, il enterre laaaaaargement Crysis…niveau config pc aussi :paf:

Papa, Maman, j’aime les murs:

[spoiler]http://nsa08.casimages.com/img/2009/06/25/09062507154917178.jpg[/spoiler]

:o

Au coin ! T’es puni ! :o
:ane:
Edité le 25/06/2009 à 19:18

Bon c’est quasiment décidé pour moi, on aura ptet l’occaz de test le multi un de C4 :o
(ptet même ce week end [:shy])

Je telecharge la demo de 2.6Go :confused:
ça fait environ 2h de dl quoi :paf:
Edité le 25/06/2009 à 19:31

C’est ballot ça. 30 min au total moi :o

Je suis un campagnard moi :o

Un bouseux quoi :o Crapahuter la m3rde jusqu’aux coudes dans Arma2 ne te fait donc pas peur, t’as plus d’entrainement de base que nous, c’est trop injuste :frowning:
Edité le 25/06/2009 à 19:37

Ouais et il est plus tranquille pour s’entrainer à l’helico, à Nantes jpeux pas moi :cry:

(quoique y’a le CHU juste à côté de chez moi, y’a un helico sur le toit [:paysan])