ArmA II est souvent en promo sur Steam ou d’autres sites, ça devrait baisser aussi à l’approche du 3.
A mon avis il vaut mieux attendre l’arrivée des soldes d’été sur Steam.
ArmA II est souvent en promo sur Steam ou d’autres sites, ça devrait baisser aussi à l’approche du 3.
A mon avis il vaut mieux attendre l’arrivée des soldes d’été sur Steam.
ET c’est quand ces fameuses soldes d’été?
Aucune idée, peut être demain.
Edité le 11/07/2012 à 09:57
Il y a ArmA3 qui ne devrait pas trop tarder. Je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup.
Le Day Z Mod ne sera sans doute pas compatible.
Les soldes de steam ont commencé…
Arma II + arrow head à 19.95 (-20%)
Britsh army - 7.19 (-20%)
private military army - 7.19 (-20%)
bon ben j’ai pris la total…
Je ressors le topic du néant, par rapport à Arma 3 des gens l’ont préco et testent l’alpha en ce moment ?
Je vais l’acheter dans la semaine. Je ferai un retour quand j’aurai joué un peu avec.
Il commence à y avoir des mods sur Armaholic.
Je verrai si certains ont envie de tester l’Alpha Lite. Mais des retours qu’il y a eu sur C6 ça a l’air très très sympa :miam:
D’accord, ben si éventuellement t’as une invitation pour l’alpha par la suite je suis preneur pour me faire une idée de la chose !
Viens de tester la première mission, c’est bon :miam:
Bien meilleur que ArmA2 :miam:
A priori, le cash que les achats massifs du 2 leur ont apporté grace à DayZ fait qu’ils ont pu peaufiner la technique et le jeu tourne pas mal même sur des configs actuelles. D’après CPC c’est du bon. Je pense que je me le prendrais à sa sortie.
Edité le 20/03/2013 à 08:52
J’attends avec impatience la sortie de la bêta histoire d’avoir d’autres véhicules :miam:
Par contre ça me perturbe ce nouveau mappage de touches :paf:
Si tu pense le prendre autant acheter au niveau de l’Alpha maintenant, ça revient à la moitié du prix d’à la sortie.
Je n’achète jamais en préco ou day 1. Ma manière de récompenser les bons développeurs ou de sanctionner les mauvais (Sim City staïle par exemple).
J’ai par exemple avoir beau attendre Torment Tides of Numenera avec impatience, je ne backe pas sur KS et je le prendrais une fois que j’aurais des retours.
Dans le cas de SimCity c’est clair qu’il ne valait mieux pas. ^^
Après ça dépend des éditeurs et développeurs comme d’hab. Pour ArmA3 j’ai attendu les retours sur les forums histoire de savoir si c’était bien quand même.
:hello:
j’ai 3 clés si ca interresse
Vu que Darkinou ne répond pas j’en ai 2 aussi
Je suis là :o
Mise à jour côté ArmA3: alpha.arma3.com…
EDIT: bon je vais virer les màj dev sinon j’ai vraiment peu de serveurs dispo [:shy]
Edité le 25/03/2013 à 13:57
Merci kev de l’invitation grâce à toi j’ai craqué, vu le prix de 25 euros j’ai sauté le pas ! J’aime bien c’est joli et mieux fait que le 2 (heureusement encore lol)
De rien !