il y a un site en français pour Arma3 ? :jap:
[quote="[sz]gazton"]il y a un site en français pour Arma3 ? :jap:
[/quote]
Il y a google translate [:shy]
Tu peux aussi voir sur la page Steam du jeu. Peut être que c’est en Fr (je ne fais plus attention à si une page est en Fr ou En).
Par contre il bouffe beaucoup sur le CPU. Je suis CPU limited en multi donc je ne peux pas y jouer (j’ai l’impression de revenir sur Crysis en VH sur une 8800 :paf: ).
Edité le 26/03/2013 à 16:54
J'ai toujours un ticket si tu veux tester.
c’est gentil mais je n’ai pas vraiment le temps pour cela. un autre en profitera plus. :jap:
:jap:
Update de ArmA3: alpha.arma3.com…
Update de ArmA3: alpha.arma3.com…
La beta sortira avant l’E3
https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/942333_541508832562518_2933702_n.jpg
C’a y est, j’ai réussi à faire fonctionner un serveur dédié sous linux pour Arma2…
Qui est interessé pour tester?
Edité le 14/11/2013 à 11:58
Je me posais la question si il y a des gens interesserés pour faire du DayZ ?
Je vais faire des tests d’installation et de mise en place d’un serveur Dayz surement avec le mod Epoch.
Perso non, ce n’est pas le genre de jeu qui m’attire, me connaissant je casserai la table si je me fais tuer et doit tout recommencer :ane:
C’est vrai que c’est difficile… Par contre il y a des serveurs ou tu peux sauvegarder une partie de ton matos.
Question pour les modos: si je veux parle de DAYZ et ces mods associer, dois-je ouvrir un topic unique sur Dayz ou bien l’on continue ici?
Suis pas modal mais vu le nombre de personnes qui en parlent sur le fofo je pense qu’on peut continuer ici :ane:
Je pense qu’on peut continuer ici. Je vais juste changer le titre
je vais faire une présentation dès que j’ai résolu mes soucis de serveur dayz linux
Y a des gens qui jouent à Arma 3 ici en multi?
Pas encore, je suis sur Arma2 Ao
Il rajoute quoi le 3 vis à vis du 2 à part le mod Dayz en accès direct alpha?
Plus joli, un peu plus accessible. Ca reste simulation mais l’impression est plus réaliste je trouve, un peu moins pataude que dans le 2.
J’aime mieux personnellement
Y-a-t-il une gestion du multi façon coopératif mieux implémenté que dans le 2?
Je sais pas trop j’ai pas encore fait de multi dessus. Je cherche du monde pour faire de la coop
Màj ArmA3: dev.arma3.com…
Un changelog plus long que la somme de tous ceux de BF4 :ane: