Ark : survival evolved - survivre parmis les dinos

je crois que j’en ai vu un de titanosaure

Bon, j’ai bientôt fini la connexion vers le haut de la falaise.

Hier soir j’ai perdu porte_tout mon parausaur. Notre plage a été campé par un raptor Alpha.

C’est méga costaud comme truc… :o

Ha oui je me suis rendu compte aussi que les parachutes s’étaient une utilisation unique… :ane:
Je vous laisse deviner comment j’ai fait :wink:
Edité le 10/08/2016 à 10:16

proutch :paf:

Je devrais pouvoir revenir jouer un peu à partir de la semaine prochaine.
Je suis encore absent ce weekend donc je vais devoir patienter. Du coup, vous allez être bien plus avancés!

Je suppose qu’au final y a pas trop d’autres joueurs sur le serveur?

Non pas pour le moment, et c’est bien dommage…

Va falloir les motiver à venir…

Mouais, vu le temps que j’ai passé à les motiver, ça va pas servir à grand chose. Je pense que c’est toujours la même chose, y a personne parcequ’il y a personne…

Avec une telle réflexion, il y aura jamais personne… :o

Mais bon, si eux, ils venaient, il y aurait déjà un peu plus de monde. :o

Ben c’est le problème, j’ai l’impression qu’ils viennent pas parcequ’il y a pas assez de monde, alors qu’il suffirait qu’ils viennent pour que d’autres viennent et qu’il y ait au final du monde :ane:

La depuis la semaine dernière on est 2 tous les soirs ou presque (wouhouuu)
C’est vrai qu’un peu plus de monde ça serait pas de mal !

Yo les loulous faudra faire sans moi. Je rentre voir la famille tout le week-end !

Pas de soucis, on a bossé sur la base avec Coco.

On a eu 3 connecté sur le serveur hier soir et on a un peu de fourrure.

La suite aujourd’hui

Hier soir, pas eu envie de passer j’étais vidé.
Mais il y a eu un joueur qui est resté pas mal de temps.

J’espère qu’il va venir avec ces potes. Avec les vacances, c’est mieux de profiter de la chaleur que de ARK :ane:
Edité le 16/08/2016 à 09:44

merde, putain bordel fait chier :sweet:

je me suis fait courser par un alpha 85 (raptor)
il a un peu tout démoli, la maison en bois, les dinos…

j’ai cherché, il a environs 65k pt de vie, chaud a tuer quoi :confused:

BOURDAAAAIL FAIT CHIAY :sweet::sweet::sweet::sweet::sweet:

BON une grosse partie de l’infra a été détruite par le raptor alpha.

Nous avons donc migré dans la tour de pierre

On repart un peu de 0 cool. Mais c’a va quand même vite


petit boulette de ma part, j'ai voulu enlevé les connexions fantome, donc j'ai rebooter le serveur. sauf que depuis peu, le serveur ne se savegarde plus dès que l'on l'éteint il repart sur la dernière sauvegarde. on a perdu 15 min en gros.

j’ai fait le max pour refaire ce quart d heure
Edité le 18/08/2016 à 21:39

Bon, nous revenons petit à petit à notre niveau d’avant Raptor-Wipe.

La bonne nouvelle c’est qu’il y a un groupe d’au moins3 à 5 joueurs qui jouent en même tmps que nous. :ane:

oui, j’en ai vu 2 hier, quand je suis allé chercher un beacon pres du crane sur une petit ile
je ne sais pas pourquoi, mais ce con de ptéro a voulu taper les trike, du coup j’ai du me les farcir ne pouvant pas remonter dessus, et les 2 autres en ptéro qui regardaient.

je suis rentré en rase motte et en faisant un détour, histoire de ne pas être suivi ^^

ils sont arrivés en bateau pas loin (yen a un a eux en tout cas)
j’ai été faire un tour après, je ne les ai pas trouvé.

Normalement ce weekend, je vais pouvoir m’y remettre :slight_smile: Principalement en journée comme d’hab!

[Photo supprimée]

la famille s’agrandi :slight_smile:

Cet aprèm, expédition dans le froid. Je voudrais ramener un ou 2 tigres à dents de sabre, c’est des tueurs!

je pense revenir en fin d’aprem, je sors un peu de mon trou là, il y a un peu de soleil dehors je crois :icon_biggrin: