Ark : survival evolved - survivre parmis les dinos

Comme d’hab, je suis dispo en weekend en journée principalement. Ou le soir avant 20-21h.

Cam’

j’ai loué un petit serveur de 10 places: 109.239.147.115:27115 FR - NitroServ.com - Mouth hammer

vous y êtes les biens venu! :slight_smile:

Yop! Des gens qui jouent encore?

Pas pour le moment, mais je retenterais bien l’affaire…

Bon, on a relancé avec Cam un tout nouveau serveur ARK avec du PVP et du PVE.

Il y a d’autres joueurs qui seront dans leur coin à nous attendre ou nous raider.

Pour le reste, venez découvrir ce jeu qui fait chauffer vos cartes graphiques.

Notez qu’il faut aimer mourir en boucle aussi, Hier soir, un T-rex a Camp spawner notre zone d’installation de la base.

Bientot on lui rendra la monnaie de sa pièce

Dans notre petit camp, l’enclos à dinosaure est fait.

Va falloir commencer l’exploration maintenant. :ane:

Ouaip. Au loin au sommet d’une montagne j’ai eu l’impression de voir une construction, mais ça m’étonne vu la distance.
A aller vérifier dès que l’on a un Ptéra!

Mea Culpa Cam, Therese a du se sauver par ma faute :frowning:
(bon j’ai récup masse de métal et cristaux entre temps)

=> prochaines connection : apprendre a dompter des dinos pour me rattraper !

lol qu’est-ce qui s’est passé?
Pas très grave, en x10 ça se fait assez rapidement.

Bonne session hier soir.

A refaire les armures et matos en fer de ceux qui tombent au combats, et la déco de la maison, la progression se fait toute seule…

Sinon, mon premier parausaure est tombé… [spoiler]sous mes coups :paf:[/spoiler]
On s’est fait attaqué par des fourmis et j’ai essayé de le sauver…

Pas grave, j’ai pu en avoir un nouveau plus fort. La récolte de métal va commencer.

nous avons notre premier radeau pour aller visiter les autres iles. :smiley:

Prochain objectif :
Agrandir l’enclos à Dinosaure.
Faire une tour pour monter sur la falaise et récupérer le métal à foison. :ane:
Faire un atelier pour construire une centrale électrique et mettre des lampes partout.

Et dans le même temps, prévoir la construction du château fort.

Sans oublier de faire des armes, car il y avait un visiteur sur la carte hier soir… :smiley:
Edité le 05/08/2016 à 08:49

un ami a rejoins le serveur, et il s’est retrouvé en haut de la falaise, du coup je suis monté en volant pour lui filer un parachute, et arrivé en haut une fois descendu du dino, on s’est fait attaquer, pas moyen de remonter sur le dino qui ne se posait pas et on est mort, du coup il a du s’enfuir :sweet:

par contre en haut de la falaise ya du métal plein plein et du cristal aussi :super:

Ah ok, on retombera ptet sur lui si il est pas mort d’ici là, mais j’en doute.
Thérèse: MIA 04/08/2016

Thérèse est revenue au bercail :ouch: , et à meme tué un trike lvl 100 devant la maison (j’en ai profité pour le dépecer)

Brave petite!

Hein?!!! Mais c’est koi ces dino :ane:
Edité le 05/08/2016 à 18:16

j’ai rajouté une armoire au dessus avec des colorants (pour les armes, vetements…)

si vous voulez des couleurs particulières, faites savoir :slight_smile:

=> draugtor : j’ai trouvé une ile où il y a pas mal de trilo, de l’autre côté d’où on est, du coup j’ai ramassé pas mal de pétrole (x22)
j’ai fait aussi 4 beacons, 2 verts, 2 blancs
j’ai eu une selle de trike violette ^^

ya >100 unit de métal dans la forge j’ai laissé tourner en partant

Il va falloir que l’on explore la carte.

La bonne nouvelle c’est que notre base est sur l’un des meilleurs spot pour la création d’une base.

J’ai vu des décors de fou avec cascade sur les vidéos.

Ce soir, je vais essayer de finir de monter la plateforme pour l’accès en haute de la falaise.
L’enclos à dino doit être encore agrandi, je vais mettre une grande porte. :ane:

Faut prévoir aussi un rempart, just for fun :ane:

je confirme, ya des décors de fou, j’ai été faire un tour, c’est joli tout plein

[spoiler]
[Photo supprimée]
iles aux trilobites
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
cristauuuux

[Photo supprimée]
jolie la statue, on va voir de plus près ?
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
trop haut mec !
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
j’ai fait un bon petit tour !
[/spoiler]

je suis mort une fois un peu connement, en passant dans le flux d’un beacon (violet) qui m’a fait tomber dans l’eau, plein de poissons carnivores…
j’ai fait une selle a Blanco et je suis retourné chercher Thérèse qui attendait sagement

j’ai fait à l’étage une armoire pour mettre les plans aussi

Par contre je me pose la question si je ne vais pas mettre le Mod primitive+ sur le serveur.
www.playark-france.fr…
Edité le 09/08/2016 à 11:13