Pour Halloween
Je vais peut être le relancer ce Weekend
Je me suis refait une session avec ma soeur.
On a apprivoisé 2 argentavis. C’est utile pour transporter des objets sur de longues distances.
On rejouera probablement demain aprèm si y a des gens intéressés.
Ca y est, on a tué notre premier T-Rex.
Ma soeur me transportait avec un Argentavis. Moi avec un fusil sniper et paf!
Ca prend forme. Je suis passé niveau 58. Du coup j’ai pu faire un générateur électrique, les cables qui vont bien et un vrai frigo!
http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/398929183722079819/9E4D4AFAED239CFFA169EAFDDFFA7C3AFDCCDC1F/
On commence aussi à avoir pas mal de bestioles. Ca nous prend pas mal de temps de nous occuper de tout ce beau monde!
Et les tigres à dents de sabre sont des tueurs! On tue à peu près tout ce qui passe, même les brontos ne nous résiste pas.
Y a que la dinde de Thanksgiving qu’on a pas réussi à tuer et qui a failli nous avoir :ane:
Edité le 29/11/2015 à 18:06
Bon ben je continue. J’ai installé l’éclairage électrique
En moment je joue sur un serveur XP x100, tame x50 + mods
C’est chouette tout ça !
va falloir que je repasse un coup voir ça !
Bon je vais repasser le serveur en mode public mais mode PVE pour éviter les embétant qui vienne piller détruire nos constructions.
Il va y avoir un petit nouveau sur le serveur, va falloir l’aider un peu, car, c’est un petit gars qui va animer mon forum.
Un modo quoi. :o
Il sera sur le teamspeak au cas ou.
j’attends juste de voir si il passe à -50 ou 60% dans les prochains jours :o
Ok ca marche.
Le serveur est un peu plus actif.
Nos visiteurs sont installé du coté ouest de l’ile.
Faut que je finisse Risen 2 et je me refais une petite session ARK.
Dès la rentrée je m’y remettrai aussi. Faut que je m’occupe de mes bestioles
Ils sont dans notre tribu les nouveaux?
Non, c’est une autre tribu…
OK c’est bien ça Ca va mettre un peu de vie dans le jeu.
J’ai refait une partie de ark avec ma soeur aujourd’hui. on est allé à la recherche de la base des nouveaux. On a trouvé et elle est pas mal du tout. On a pioché quelques idées pour notre base. J’en ai profité pour tester le mode pve. Ca fonctionne bien. Il n’est pas possible de toucher à leur constructions.
J’en referai probablement demain après midi.
Cam’
Faut maintenant penser à complêtement entouré notre base sud :ane:
Faire du stock, des armes et tout et tout…
[spoiler]Et on désactive le mod PVE pour le mettre en PVP :ane: :paf: [/spoiler]
Je suis plus au sud. On a refait une base au nord. Ya un lit pour la tribu si vous voulez y venir. On a deja plein de dinos et un bon stock darmes et d’armures.
Par contre il faut que l’on protège mieux notre base.
Bonjour à tous,
je viens de me procurer le jeu mais j’ai pas vraiment envie de m’aventurer seul (et en petite tenue) dans les bois.
Je peux me joindre à vous? comment je fais?
Salut,
On est sur le serveur [FR/BE] PVE - Standard - Dafakam Games.
Tu peux nous rejoindre dessus. Il y a aussi maintenant quelques tribus qui s’installent sur le serveur. Tu devrais trouver des gens à qui te joindre.
A+
Cam’
quelqu’un joue encore à ark? :-p
j’aimerais bien m’y remettre, faut juste qu’on se cale des horaires où on est plusieurs dispo histoire de ne pas être tout seul