Ark : survival evolved - survivre parmis les dinos

pareil pour moi. Plutôt en fin d’aprem

Victoire!!! On a réussi à avoir un Quetzal!

On essaiera d’en avoir un deuxième vu que maintenant ça va être plus simple.

http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/270600779944092345/0E1F847972F6D2A7D0D8F54F33C94D5742D32035/

Et au niveau 80 on pourra faire une selle pour construire des choses sur son dos!
Edité le 21/08/2016 à 14:21

ouai, on en a chié à le trouvé en plus !

sinon pour le prochain, en matos on aura besoin

  • parachutes
  • narco (x100 ou +)
  • viande crue
  • fleches narco x100 ou +
    Edité le 21/08/2016 à 14:26

Youpi! Ca y est on a 2 quetzal et grâce à eux, avec ma soeur (qui nous a rejointe sur le serveur), on est allé chercher 2 tigres à dents de sabre! Sabrina et Carie

cool
j’ai vu ça en rentrant ce soir

j’ai aussi retrouvé un gisement métal + cristaux (énooormes) que j’ai noté sur la carte, avec les quetzals on ramene au taquet du coup :slight_smile:

je suis passé faire un petit tour rapide ce matin

  • penser à récolter les baies, mettre de l’engrais ou en faire, j’ai fait presque 150 narcos avec ce que j’ai récupéré (+ de 600 baies je crois)

  • faire le tour régulièrement voir si les animaux ont a manger ou pas

je pense savoir pk certains animaux ont masse de viande, c’est que des dinos apparaissent ou tombent de la falaise et il se font bouffer XD

à ce soir

au fait juste en partant, il y avait ça :ane:

[Photo supprimée]

Pour les dinos qui ont masse de viande c’est à cause des tigres à dent de sabre. Hier, on est allé chasser un peu avec les 2 tigres + le carno. Ils ramassent un max de viande et on a pu s’attaquer à tout ce qui passait.

Du coup, je suis rentré avec entre 30 et 40 stacks de viande sur mon tigre (et probablement la même chose sur l’autre tigre et sur le carno), on a essayé de répartir un peu entre les carnivores.

On a aussi récupéré un max de peaux, on est pas prêt d’en manquer!
Edité le 22/08/2016 à 13:27

Ils n’avaient presque plus rien ce matin, genre les quetzal étaient blindé de x20 en viande, à 10h ce matin c’était du x2
Ça pourri pas mal

Oui ça pourrit vite. Après d’expérience, la jauge de faim descend très lentement sur les dinos quand ils sont non utilisés.
J’ai déjà laissé des dinos plusieurs jours sans nourriture et ils ne meurent pas. Quand tu reviens, ils ont la jauge de nourriture assez basse mais ils sont loin d’être morts

Petits nouveaux d’hier soir

  • un scarabée, qui transforme les crottes en engrais + pétrole (15min)
  • une forge ambulante un castor, qui va sous l’eau aussi (chasse au Trilo ?)

Niveau batiment, j’ai fait une extension à ma tour en pierre.

Fallait mettre la forge industrielle en place et elle a comme contrainte pas sur plafond. donc faut des fondations solide.

Bon le truc fait aussi 4 étages de haut. :ane:

J’en ai profiter pour tirer les cables électrique vers la tour de pierre, donc on a un réfrigérateur et des lampes pour éclairer jusqu’en haut.

récolte de narcoberrie ce matin, très fructifiante !
allez hop => 1000 baies de ramassées ^^

BOn nous allons avoir de la concurrence sur le serveur.

environ 5/6 joueurs et ils jouent depuis près de 5 H sur le serveur pour certain de leur membres… :ane:

cool! faut que j’y revienne!
Edité le 29/08/2016 à 19:00

Bon, petite scéance de découverte du redwood avec Torhn hier soir.

Y a pas à dire, c’est Beau … :ennuye:

Il va falloir chercher les base ennemis :ane:

Les dernières nouvelle du serveur.

Nous avons des nouveau joueurs. Hier soir, 10 joueurs en ligne et j’étais juste avec torhn.

On a un groupe de joueurs qui depuis leur arrivée sont fortement connecté.

J’ai fait des réserves de munitions, et armes…

Prochaine mission, tamé des pterodactyl pour faire une escadrille d’assaut :ane:

Je serais dispo ce weekend pour filer un coup de main! En journée comme d’hab

Patch Day no play

Gros gros patch de ARK.

Avec en prime un patch foireux au niveau serveur

Donc va falloir attendre que le serveur soit corriger chez Wilcard…

BOnne nuit :slight_smile:

Oui je suppose que c’est pour inclure leur nouveau DLC… payant cette fois. J’attendrai les soldes :slight_smile:

et une maj de cochon, 8Go a dlw a nouveau, et meme avec 15Go de libre, c’est pas suffisant pour steam :confused:

je retente avec 43Go de libre :confused:
Edité le 01/09/2016 à 23:05