Après "Les yeux dans les bleus"... - ... "Les bleus rentrent chez eux"

meuh non :o

juste la moitié

[:skyos]

que j’aimerais que certaines viennent à la plage de Sao Pedro cet été avec moi :smiley:

elles s’épilent [:skyos]

Je veux bien :o

bon, c’est à 1600Km d’ici :paf:

Ils ont vraiment mal joués le Brésil, et attendu la fin pour se réveiller, c’était un peu tard :slight_smile:
En plus, mdr les passes pourries qu’ils se faisaient un moment.

[b][quote=« Speedy_fire »]
Ils ont vraiment mal joués le Brésil, et attendu la fin pour se réveiller, c’était un peu tard :slight_smile:
En plus, mdr les passes pourries qu’ils se faisaient un moment.

[/quote]

Ouay mais on a bien jouer, faut le dire aussi… :whistle: [/b]

On part maintenant alors :paf:

:non: le Brésil n’a absolument pas mal joué… ils ont fait un 1° 1/4 d’heure de fou mais les français ont su les maîtriser et bloquer leur jeu… l’agacement à fait le reste. Quand du sang neuf est rentré, ça a recommencé comme au 1° 1/4 d’heure. La tactique française était irréprochable avec un Zizou des grands soirs en plus :super:

ben après le 9 juillet faut penser au retour :whistle:

84 % des gens se sont gourés… :whistle:

Espérons que le 9 ce sera 84,5% :paf:

Moi aussi, j’en suis convaincu… :neutre:

Si tu tiens à me prouver le contraire, photos par MP… :miam:

[:shy]

:o :o :o

genre :o

Plus qu’un match :o :o :o

Clem président :o

Moi autant les critiques strictement négatives du début me gonflaient, autant entendre dire actuellement "qu’on est les meilleurs du monde" me gave aussi :wink: :smiley: … parce que c’est pas si simple que ça, pour moi être en finale de la coupe du monde c’est un mélange de talent et de chance ( si t’as l’un et pas l’autre ça marche pas ). :wink:

Halte aux avis "extrémes", restons rationel et humble :slight_smile:

effectivement, si on avait eu, par exemple, l’italie et l’allemagne dans notre poule, je doute qu’on seraient en finale [:sabathan666]

c’est un coq, pas une poule, et fais gaffe a toi si tu veux lui rentrer quelque chose :o

[:shy]

edit : mais je rejoins adminodino, et pour être tout à fait honnête, même si l’équipe de France s’arrête en finale, ce sera déjà un bel exploit et une retraite méritée pour les "vieux" :jap:

en même temps si tous les favoris sont dans une même poule (la pauvre !) c’est problèmatique … c’est pour ça qu’il y a des têtes de série.