Après "Les yeux dans les bleus"... - ... "Les bleus rentrent chez eux"

j’ai pas voté [:fritt]

:ane:

Planqué [:eveden]

:paf: :kimouss:

Tant mieux dans un sens :slight_smile:

Je suis rarement content de m’être trompé, mais c’est le cas auj… en revanche faut pas perdre now contre les femmes de ménage :non:

Bouh le cliché :paf:

Et merde, moi qui croyait que Dhorasso allait jouer :paf:

Ca n’a rien de méchant quand je dis ça, du tout :wink:

Mais disons que certains deviennent un peu vindicatifs parfois… et que ça, ça me saoule :wink:

:ane:

Moi je parie qu’ils iront au moins en demie :smiley:

Même avis… Je brûle un cierge pour qu’on ait une finale France-Allemagne…

Enfin, c’est surtout que je veux pas voir l’Italie en finale. Ils sont arrivés en demi sans se taper de "gros morceau", et ils ont même volés leurs huitièmes… :o

Ba justement, ce serait plus facile pour la finale :paf:

Dites pas de mal de l’Italie nan mais [:eveden]

ouais enfin en disant ça tu reagis de la meme maniere qu’eux…

Des femmes de menages portugaises t’en trouve mais qu’en france car au portugal il n’y en a pratiquement pas (elles sont toutes ukrainienes ou etrangeres)

Alors bon ce genre de cliché c’est un peu vexant et le fait que certains soient vindicatifs d’excuse pas un cliché sur toute une race…

Une nation :o

Mais je reste sur ma position, ça me casse les bonbons les gens qui vivent dans un autre pays et qui te ressortent les drapeaux quand ça les arrange, genre on est trop fier d’être X ou Y…

Et moi je ne revendique en rien aucune nation :neutre:

La race des portuguais…? [:paysan]
S’approcherait t’on d’un point Goodwin? :paf:

Je reprécise qu’à la base, c’était juste une petite blagounette sans mechanceté hein? :slight_smile:

Vi, y’a pas de quoi en faire un plat, franchement :paf:

ouais mais disons que ces blagounettes sans mechanceté avec des "manouels", des "femmes de menages", des "poilus" yan a un peu ras le bol :slight_smile:

oui, j’aurais du dire plutot une "populationn" :smiley:

oui enfin entre "francais bronzé" et "femme de menage poilue" ya quand meme une difference :confused:

Et le pire dans ça c’est que la majorité des francais sont convaincus que toutes les portugaises sont poilues :pfff:

En même temps, c’est pas spécialement faux non plus que les latines le sont :smiley: