Après "Les yeux dans les bleus"... - ... "Les bleus rentrent chez eux"

Pour moi, passeront pas la poule G :smiley:

Moi je me cogne le poireau le foot cay trop médiatiser à l’instard de sport comme le badminton, le plongeon et autre sports delaissé pour le ballon rond [:eveden]

Ils vont se faire laminer comme des nains de jardin :smiley:

+1, je m’en malaxe les cerises :ane:

+1 limite les escalopes qui balotent :paf:

Les fruits & légumes, dehors ->[] :smiley:

Alors si la barbac vient mettre son nez dans mon topoc, ça va pas l’faire :ane:

l’avantage c’est que si comme cissé il se pètent la jambe il suffira de faire un atelle avec des alumettes et des élastiques :paf:

je me posais une question , ca a pas trop avoir avec le sujet , mais un peu qd MM
voila je trouve depuis 2002 (98 m’en rapel plus trop) que l’arbitrage en général est plus que douteux (mains pas siflées , cartons données sans raisons , et faute graves pas sanctionées)
C seulement moi ou d’autres sont de mon avis

[:troplol] on t’as donné notre avis et puis c’est un sondage fais trop tôt qui sait ce que l’équipe de France nous reserve (surement le billet de retour) :paf:

t’as juste a matter le suisse qui fais une main dans la surface de réparation :neutre:

moi je suis d’accord :o

sinon obiwan il peut faire goal avec la force il peut renvoyer les ballons et marquer de sa cage avec la force :whistle:

en même temps si tu fais tes pronostics apres la coupe du monde, tu passes pour un gland :paf:

Le foot est un tres sport médiatisé parce que c’tes tres theatrale , il ya beaucoup de retournements de situations (but a la derniere minute , expuslions etc…)c’est pour ca que les gens aiment regarder.
Si on nous bassinait avec du badmington comme on le fait avec le foot il yaurai un grand ras la bol , d’autant plus que le badminton a la télé ca rend rien

Ben même s’ils gagnent, il reviendront en France :paf: donc oui billet de retour ^^

Vi, le plongeon par exemple s’pas très spectaculaire au bout d’une vingtaine on est blazé :paf:

Non j’ai matté 6 match depuis le début et la quasi totalité en 2002

rapplez vous du but de la koréé contre l’espagne en 2002 par ex

Ce matin sur NRJ (résumé vite fait) :

L’autre jour, Raymond Domenech envoie Cissé jouer au foot contre les chinois. Mais seulement 10 minutes après le début du match, CRAC! le tibia et le péroné se sont cassés. Et là c’était bien plus gros qu’une pièce de deux euros! On a beau mettre de la résine spéciale dans la guibolle, ça fait rien du tout!. Résultat, on a dû le remplacer. Cissé cassé, c’est remplacé!

:MDR

Vous pouvez répéter la question ?
http://cybermanoir.chez-alice.fr/inconnus/img/sousous.jpg

  • stéphanie de Monaco ?

Merci pour ce beau sujet à troll :jap:

:sarcastic: