Nan mais dire qu’on est les meilleurs du monde, c’est idiot de toute facon, pour ca, faudrait avoir affronté toutes les équipes :neutre:
Aprés, faut juste reconnaitre que le parcour Francais est trés honorable, parce que l’Espagne, puis le Brésil, puis le Portugal, c’est assez énorme tout de meme. Mais tout ca ne sera beau que si il y a victoire au bout :oui:
Mais juste, quand on entend les gens dirent "on va etre champion" etc… faut pas forcement prendre ca comme une marque d’arrogance tout de suite, c’est juste de la joie, et la volonté de croire a la victoire finale du 9 Juillet.
De base, c’etait assez compromis, et meme si on voulait y croire, on ne pouvait pas etre completement rassuré, donc d’etre arrivé jusque la, c’est une "surprise" d’un coté, et ca contribue pas mal a toute la ferveur :oui:
Si encore on avait tout gagner depuis 1998 par exemple, bon, ca aurait limite été normal, mais la non, c’est pour ca que tout le monde est soulagé et content.
"oui monsieur Boularouz c’est encore moi, juste pour vous dire que cette fois faudra pas hésiter à bien appuyer les tacles, oui parce que la dernière fois avec le petit Ronaldo, il est quand même resté encore une demi-heure sur la pelouse après, et en plus l’arbitre vous a même pas sorti, alors hésitez pas sur ce coup, mettez toute la sauce"
"oui Cyril Rool, comment-allez vous, bien parfait, j’ai une petite mission pour vous, non ne craignez rien vous aurez même pas besoin de toucher le ballon"
" Oui messieu Cocu et Van Bommel j’ai un petit soucis actuellement , Ohh rien de bien grave rassurez vous ! seulement j’aurais besoin de vous et de vos crampons pour regler le probleme :oui: . Je vous demande rien de speciale, seulement appuyé les tacles et les semmelles comme vous le faisez a merveille depuis le debut de votre carriere Merci :jap: bonne chance "