C’est bien ça que je ne supporte pas… sous prétexte que c’est du foot, tout est autorisé. On aurait gagné au badminton ou au curling, ça n’aurait pas été accepté.
c’est exactement ce que asbel, ezeck, moi on dit depuis le debut, sauf qu’elle etait vachement longue la petite heure hier soir…
Ba t’as qu’a pas regarder TF1 aussi :paf:
Le journal d’arte a pas varié d’un pouce de d’habitude :neutre:
La majorité a toujours raison :neutre:
Tout le monde ne sera jamais d’accord :neutre:
Merci du compliement :jap: :ane:
Nan mais je suis d’accord sur le point que a 2h du mat c’est abusé mais c’est tellement rare :neutre:
Apres je comprend que pour asbel ca a dut vraiment etre chi*nt
![]()
Mais c’est la vie on n’y peux pas grand chose malheureusement :neutre:
Spa une question que ce soit du foot :neutre:
Si y’a 1 millions de personnes dans la rues apres une victoire en badminton tu crois que tout le monde va etre arété? :neutre:
C’est une liesse populaire :bounce: :bounce:
C’est peut être aussi parce que c’est plus dur de faire rentrer chez eux 200 000 personnes (je dit n’importe quoi hein) qui font la fête dans les rues ou en voiture un peu partout en France que 300 qui font la fête dans une maison aussi… :neutre:
Faut pas être de mauvaise foi :neutre: ²
c’est autorisé juste parce que le foot est un sport très populaire
le plus populaire
ah ben ceux qui le faisaient étaient une minorité car après 1 heure j’ai entendu personne :ane:
Ca fais pas de mal de pas voir de mayrde sur tf1 en meme temps :ane:
Le foot est tellement populaire que ca fais du bien a tout le pays economiquement, politiquement toussa !
Ca retablit de la joie chez les francais :neutre:
Les gens sont content de partout :bounce: :bounce: :bounce:
C’est la fete
![]()
Ils n’ont pas arrêté de faire des aller-retour sur l’avenue jean-jaurès jusqu’à 1h30 du mat, bizarre que tu n’aies rien entendu :o
Tu tay fais nikay sur l’insonorité de ton apart :paf:
Attention, il y a un détail là-dedans… Un détail de logique…
"Les cons apprécient le foot", ça veut dire que les cons aiment bien ce sport, mais ça ne veut surtout pas dire que tous ceux qui aiment ce sport sont des cons… :jap:
Clair qu’il n’est pas du tout insonorisé (ni isolé contre le chaud et le froid, une vraie horreur), en même temps c’est une chambre d’étudiant que je quitte définitivement après-demain :o
(Troll affiné 6 mois en cave)
La preuve, ça passe sur quelles chaines? ![]()
Bah je me souviens que j’étais à Vilnius le jour la victoire de la Lituanie à l’Euro, et bien c’était ultra festif, surtout pour un petit pays comme ça, mais sans l’ambiance beauf du foot en France ![]()
J’avais compris :ane:
C’est pour ca que j’ai mis un : " :ane: " apres mon " :jap: "
:paf: :nexath
Bah rare, rare, faut le dire vite… Moi ça a donné du dimanche soir + mardi soir :neutre:
:paf:
T’es tranquil un bon moment apres :paf:
Sauf que c’est pas zidane ni les kékés qui klaxonnent qui viendront lui payer les compensations si il rate son examen du lendemain à cause de la fatigue :neutre:
va dire ça au flic si tu fais une soirée chez toi et que les voisins supportent plus le bruit :
"ah mais monsieur c’est que pour mon anniversaire c’est une fois l’an après ils sont tranquils pdt un bon moment"…
Melange pas les torchons et les serviettes :neutre:
Comment tu veux faire rentrer toutes la foule chez elle quand les rues sont bondés :neutre:
Pis les flics quand ils viennent te voir pour ton anniversaire il te demande juste de baisser un peu le son et ils s’en vont :neutre:
Mais je suis d’accord qu’a 00h00 voir grand maximum 1h00 il ne devrais plus y avoir de klaxon dans les rues ![]()