et surtout, je ne comprend pas le fait de jouer du klaxon…
vous êtes heureux? cool, moi aussi, je ne suis pas footeux, mais je suis content pour l’équipe de france. maintenant, rien ne m’oblige à gueuler à tue-tête ma joie à 2h du mat’.
j’ai l’impression que c’est ça qui n’est pas compris ici.
jusqu’a minuit, no pb, c’est gênant pour certains, mais bon, ça passe encore…
à deux heure du mat, ce n’est pas normal. la france n’est qu’en 1/4. ça ne mérite pas de monter sur les bagnoles. ça ne mérite pas de gueuler comme des fous tard la nuit.
et surtout, si tu veux exprimer ta joie, tu vas dans la grande artère, dans le stade, sur les champs si tu es à paris, et tu peux gueuler là-bas, endroit ou il est plus ou moins accepté de gueuler…
car en effet, si on est content pour la france, qu’on veuille exprimer cette joie très fort à deux heures du mat’ mais qu’on ne prend pas la peine de se deplacer jusqu’à ce genre d’endroit, j’y voit un flagrant manque de respect pour les autres, d’autant pluis que, comme l’a rappelé cyber, cette victoire ne concerne que 15/30 % des français et les autres se foutent du foot :neutre:
heuuu de la tolérance, oui mais il y a des limites,
chez moi, cela à durer jusqu’à 3h30 du matin, alors là je dis non, claxonner en voiture et gueuler je ne sais pas quoi, là, il y a manque de respect et de tolérance pour ceux qui bossent le lendemain ou autre.
De plus, pas cool, quand on a un ptit bout, qui est réveillé toutes les 10 minutes par les cris et les klaxons.
j’te laisse imaginer le bourdayl si les bleus battent le brésil samedi…
va falloir acheter des boules quiès ![]()
Aprsè "Les yeux dans les bleus", "Des bleus dans les oreilles" :paf:
perso quand je sortirais de boite a 5h du mat j’irais klaxonner comme un debil :o
ben quoi ça arrive rarement faut pas etre aigri :paf:
ah nan, t’as déjà les oreilles cassées, si en plus faut se taper son propre pouet pouet
:lol:
Ro l’aigri il supporte pas les critiques ! :ane:
et pis personne ne râle quand tu fais crier viola le week end !!!
alors poupougne stp le cyber
:ane: :lol:
oui la coupe du monde dure 1mois mais qui pendant un mois unis les peuples
la se trouve la plus belle victoire ![]()
:MDR
on peut pas demande un ban par ip pour calmer certain ![]()
ca fair huit ans nous aussi et samedi soir sa leur fera 12 ans
grave pourquoi?
:heink: je pige pas la syntaxe de ta phrase en français sa donne quoi STP :o
le football uni les peuples : la preuve sur le topic foot :paf:
moi pas comp’end’e bwana (désolé la famille toussa)
c’est pas la même union non plus :paf:
comment dire, en 98 on les a battu, +on va les battre cette année sa fera 8,et en 2010 sa fera 12
tu vois quand tu fais un effort ![]()
Oue bah je veux pas trop m’avancer la dessus encore l’Espagne ouep mais bon la le brésil… enfin c’est le Brésil ![]()
je parle dans la joie et la fete, il faut pas prendre en compte les casseurs les fou la m…
moi j’ai confiance en l’edf
moi popur certaine raison j’ai l’habitude de jamais baisser les bras
et eut j’espere q’u’il vont faire pareil
Ah la la ce Jordan de Marseille, quel boulet ![]()