ils disent quoi? ![]()
la bonne question seerait plutot : "ils font quoi?"
reponse : rien :neutre:
Moi je rappelerai juste que l’usage de l’avertisseur sonore est interdit en ville sauf cas de danger immédiat :o
hier la france etait en danger immédiat face à l’espagne ![]()
ok c’est nul :paf:
:MDR va dire ça aux mariés :ane:
Comme je l’ai dit a la page d’avant, un aigri aura du mal a se sentir respecté ![]()
Excuse moi mais appeler le 17 car t’entend des klaxons dehors …
Encore un ancien qui fait ca bon … les anciens ca s’énerve plus vite quoi ! Mais toi qui a 1 ans de moins que moi … belle mentalité et ouverture d’esprit :riva:
On l’avait fait une fois, il y a environ 10 ans quand mon frère passait le bac et qu’une soirée avait été organisée à 300m de la maison (je ne sais plus à quelle occasion), avec la musique à fond jusqu’à 2h du mat. T’inquiète pas, les flics se sont bougés.
Hier, non je ne l’ai pas fait parce que je me doute bien que quand ça concerne le foot, personne ne va se bouger :pfff:
ça c’est normal par contre :oui:
Je plussoie sur Cyber et Asbel… La liberté des uns commence là où s’arrête les autres. Accessoirement, y’en a qui bossent. Et qui ont envie de dormir. Fêter ça pendant 1h après le match, pourquoi pas, mais à 2/3h du matin, faut pas abuser non plus. Après, si y’en a qui veulent faire la fête tout la nuit, y’a des bars pour ça…
Je ne vois jamais de tels débordement "de joie" quand Douillet gagne une énième médaille olympique ou que les Bleus gagnent le Grand Chelem. De là à conclure que le foot est un sport pratiqué par des cons (qui a parlé du match du Portugal? :whistle: ) et qu’apprécient les cons, il n’y a qu’un pas…
Que je franchis allègrement. :nexath
'tin le troll :ouch:
Ouverture d’esprit ??? Tu me connais pour dire ça ???
Si tu avais eu ce matin un examen final important, comme moi, tu n’aurais sans doute pas le même point de vue :sarcastic:
Le truc qui me fait marrer, c’est que t’es chez toi, y a un camion qui bloque la rue, tout le monde qui klaxonne, je suis sur que ça fait chier tout le monde, même en pleine journée ces klaxons incessants… moi le premier…
La, c’est la même, mais de nuit en plus, mais bon, c’est le foot tu vois, alors… normal, ça passe ![]()
Faut avoir un peu de tolérance c’est tout.
Les gens font pas ca pour te faire chier et te faire rater ton exman, ils font ca car ils sont content de voir l’équipe de france en 1/4 de final…
Pas d’bol :paf: ²
Faut avoir un minimum de respect envers ceux que ça peut gêner, et connaître les limites du raisonnable :neutre:
Sur le coup ça ne m’a pas gêné, quand ça se poursuit en pleine nuit plus de 3h après la fin du match, faut arrêter…
Bon, les gars, on va pas recommencer avec les locks de topic, si on pouvai laisser tomber cette histoire… ![]()
Je trolle, certes. C’était le p’tit troll de midi, léger, raffiné. :ane:
Mais que je sache, y’a pas de hooligans dans les matchs de rugby. A petit niveau, on ne tabasse pas les arbitres. Y’a pas de matchs déplorables comme Portugal/Pays-Bas. On nous bassine pas avec ça à coup de klaxons jusque 2h du matin… Les JT ne parlent pas que de ça.
C’est marrant, hier, c’était la paix dans le monde, à en croire les infos. Enfin, si on peut appeler un JT des "infos"… ![]()
Donc oui, j’ai parfois tendance à croire que le football a un pouvoir formidablement fédérateur. Pour les cons. :paf:
evidemmet, si c’est un cas isolé ils interviennent… mais apres un match de foot j’aimerais bien voir ça !
il est vrai que certains abusent en effet là je te rejoins! mais faut pas pousser non plus
ils peuvent exprimer leur joie pdt une petite heure ![]()
Et oui tout le monde n’a pas les memes limité, ca serait trop beau ![]()
Maintenant le juste milieu personne peut le determiner, ni toi ni moi ![]()