Quand ça t’empêche de dormir et que le lendemain matin tu dois te lever tôt pour aller à un examen qui te stresse à mort, désolé mais ça a de quoi énerver.
Me suis fait grillé la politesse en fiat :paf:
Chez moi c’est calme et en plus j’avait un orage de brute, et en plus je me suis couché à une heure du mat’ donc moi ça va… :paf: ²
encore une fois je te demanderais de prendre du recul là dessus, je viens d’entendre a france info qu’il y a eu 20Mio de spectateur pour le match en france, ce qui fait du 30% de la france, ensuite ça m’etonnerait beaucoup qu’on est depassé les 10mio de français dehors, donc avec un rapide calcul approximatif : ça fait un français sur 6 qui fait chier les autres avec sa bagnole, alors oui moi ça me derange.
Et encore une fois je suis pas contre le fait que les supporters fête, mais de là a se balader 2h après le match dans les quartier residentiel ou on voit bien que y a personne dans la rue ou les lumieres allumées dans les apparts, faut arreter le foutage de gueule avec l’excuse du populisme de ce sport.
je sais bien que tu vas pas changer d’avis mais au moins j’aurais essayer de t’expliquer pourquoi on est pas tous bariolé de bleu blanc rouge et boire des biere dans la rue chaque soir de match :jap:
Irrespecteux l’orage !
Enfin bon il va falloir que vous fassiez le plein de sommeil … il y a encore 3 soirs de fetes si tout se passe bien ! Trop dur :whistle:
pareil pour les raves qui dérange les paysans [:shy]
c’est une fois tous les 4 ans! alors tolérez un peu :o
C’était à tel point hier qu’à 1h du mat je me suis réécouté le sketch "A mort le foot" de Pierre Desproges.
boules quies powa [:aol]
Ou 17 powa pour tapage nocturne :neutre:
et ton reveil tu l’entends comment le lendemain ?
Ctorage de fou qu’on c’est taper hier :ouch: :ouch: :ouch:
J’avais plus de courant j’ai raté le but de ribery
![]()
Et apres le match BIM plus rien pendant 1h :nexath
Je ne suis pas bariolé bleu blanc rouge et j’étais chez moi hier à 0h lorsque ca klaxonnais encore … et pourtant je suis pas dans ton francais sur 6 que ca énervait :neutre:
Il y avait bcp de monde chez eux qui était bien content d’entendre cette petite fete dehors ! Et beaucoup plus que tu semble le croire on dirait ! (vu que tu fais une generalité … dehors = fouteur de merde … chez eux = ceux qui subissent …)
bravo pour ce troll :jap:
j’ai essayer d’expliquer le pourquoi du comment avec des arguments et toi tu viens avec des raves comme arguments ![]()
j’suis pas sûr qu’ils se bougent :MDR
"police des gens klaxonnent parce qu’on a gagné le match :ouch: "
"oui c’est nous qui le faisons" clic
:ane:
c’était une blague le coup de la rave! juste pour dire chialez pas pour 4 soirs tous les 4 ans ![]()
Et ? Parce qu’une soit-disant majorité de personnes est contente, cette majorité a le droit de faire ch**r les autres ??
vibro powaaaa :paf:
Enfin quelqu’un qui comprend … je me sentais bien seul ![]()
t’as deja essayé ? tente le coup de les appeller tu seras surpris de la reponse ![]()
soit t’es sourd ou soit ton horloge biologique marche pas :paf:
mon père en met et entend son réveil :paf: juste à côté de ta face ça doit le faire non? :o