Eh bien, on peut pas dire que les forumeurs de Clubic soient les meilleurs supporters de l’Equipe de France, très grande ce soir. C’est intéressant, on a un jeu controversé tout le monde critique, on gagne tout le monde rapplique…
Pour ma part étant à Madrid (je rentre finalement demain dans un pays triomphant), j’ai pu avoir l’immense plaisir de voir des rues bondées se vider au son du coup de sifflet. J’adore l’Espagne mais son arrogance, sa mauvaise foi pour ne pas dire pire ont été chèrement sanctionnés par une magnifique correction entérinée par "le pas tout à fait retraité" Zidane… Torres, tu peux aller te mettre du talc dans ton calbut, ce ne sera pas pour cette fois… :MDR
Les Brésiliens attendent ce match depuis 8 ans, ils veulent leur revanche et je pense que ce sera un très beau match (très sportif).
Beaucoup disent que le Brésil n’est pas encore dans la coupe du monde… a mon avis ils font ce qu’ils veulent et pour eux ca sera la "finale" qu’ils ont raté en 98, ils vont certainement jouer à 100%
On est juste content :neutre:
La France n’est pas favorite, de base, on l’attend pas forcement en finale, et aprés une phase de poule trés laborieuse, ca fait du bien, donc autant feter ca :neutre:
et tu dirais quoi si j’etais venu sous ta fenetre a 1h du mat klaxonner pour la qualification de mauresmo a rolland garos ? :sarcastic:
c’est juste un manque de respect c’est tout, en semaine tu laisses les gens tranquil, le samedi soir une fois tous les 4 ans raf que ça soit le bronx, mais putain en semaine venir faire les crétins dans la rue… rien ne vous empeche de feter chez vous nan ? pourquoi etre obliger de reveiller tout le monde ?
Nan, des gens qui bossent et ont une activité professionnelle qui nécessite qu’ils soient en forme :neutre:
Et quand bien même, je vois pas le rapport "L’Equipe de France de Football va en 1/4", le truc trop important de la life quoi, t’as pas senti, hier soir, limite la terre s’est arrétée de tourner un instant au but de Zizou, et le fait de parcourir klaxon bloqué ma rue et de me casser les couilles :neutre:
L’excuse de la semaine / week end est vraiment un mauvais exemple … tu as des gens qui travaille le week end, t’en a qui travaille la semaine en nuit et d’autre en journée … au final on ne fait plus jamais de bruit car on genera toujours quelqu’un …
Je dis pas que d’arriver en 1/4 c’est a marquer dans l’histoire, mais c’est toujours une bonne occass pour etre content et le montrer !
Quand je vois dans les news qu’a Lyon certain jeune sont montés sur les toits de voiture au feu rouge … la je trouve ca abusé :grrr:
Mais klaxonné et montrer que l’on est content sans rien cassé bah je suis pour
Vous me semblez aigri … et pourtant vous etes pas bien vieux a premiere vue ! (du moins Cyber) Ca promet :paf:
mais bourdayl je suis pas aigri, t’arrive pas a prendre du recul et a comprendre que y a pas toute la france devant leur télé a regarder le foot et que ça enerve d’entendre les klaxons et les gens crier de leur bagnole a 1h du mat ? Tu crois que les lois sur le tapage nocturne c’est mis en pause pendant la coupe du monde ? que sous pretexte qu’une equipe d’un sport gagne un match (on parle meme pas de la finale là) on est toutes libertées ?
Je sais pas si tu te souviens, mais la liberté des uns justement s’arrete là ou commence celle des autres. Encore une fois tu fais ce que tu veux chez toi, tu peux brailler avec ta femme dans ton canapé mais respecte ceux qui ne font pas parti de la tribu des footeux. Je vois pas ce qu’il y a d’aigri la dedans a demander un minimum de compréhension. Surtout que si ça klaxone de 22h30 a 23h30 a la limite ok amusez vous comme vous pouvez, mais 2 ou 3h après la fin du match faut arreter les conneries là :pfff:
D’accord aussi avec le Cyber… J’irais taper dans les poubelles et klaxonner aussi toute la nuit à la prochaine victoire française au Curling ! :sarcastic:
Je travaille aussi et ca me derange pas d’avoir du bruit la nuit … je suis surement un peu trop habitué au bruit depuis tant d’année de bordel
Mais en gros les gens sont content … et j’aime bien quand les gens sont content donc ca ne me derange pas !
Faire du bordel pour faire chier le monde ca c’est lourd, maintenant faire du bruit car tous le monde est content dehors … meme si je sais pas trop pourquoi bah ca me derange pas !
Samedi dernier un mariage a completement bloqué une rue … j’ai perdu grave du temps mais en les voyant s’amuser dans une ambiance "bon enfant" ca m’a pas énervé.
Enfin bref on a pas la meme notion du respect je crois ! Je suis motard avec un pot qui fait pas mal de bruit et je suis du genre a rouler au pas lorsqu’il est tard pour justement faire chier personne car je comprend que ca énerve … mais des klaxons comme hier franchement faut pas abusé, ca fait du bien de voir les gens heureux par moment ! Ca change de la tristesse du 20h 350 jours sur 365 …
Je dis pas qu’il ne faut pas féter l’évènement si l’on en a envie, mais bon, le match s’est achevé à 10h45, ça justifie pas les klaxons dans la rue à minuit…