Après "Les yeux dans les bleus"... - ... "Les bleus rentrent chez eux"

au fait tu fais tourner la portman V :paf:

En tout cas très beau match de la part de l’équipe de France.

Pratiquement que des points positifs.

Un Viera qui est ENORME, comme l’avait dit Domenech, un zidane qui semble s’être réveillé et un Ribery qui arrive enfin à conclure et c’est très bon pour la suite.
Concernant la défense elle est vraiment très bonne, un superbe Sagnol aussi et Barthez fait des sorties réussies, sans blague c’est le signe d’une amélioration :ane:

Et oui, j’ai klaxonné en ville et fait le con, je ne suis qu’un égoïste qui s’amuse :jap:

D’autre part, très content que les espagnols aient perdu, avec leur entraîneur quelque peu… d’extrême droite.

:jap:

Han, je viens de rentrer :ane:

Quelle soirée, c’etait vraiment sympa :oui:

Par contre, topic foot de locked :paf:
Heuresement que j’etais de sortie, j’aurais aussi un carré a l’heure qu’il est sinon :ane:

Encore un fêtard lâché qui fait ch** tout le monde, mais que fait la police :ane:

Moi je suis content de la victoire notamment pour ca :oui:

On traite tout le temps les Francais d’arrogants etc… mais la dans l’histoire, depuis le début de la compétition, on entend pas du tout les Francais, ou alors, on entend les autres qui tappent sur cette équipe…

Quand on lit partout que la presse Espagnole prévoit de feter le jubilé de Zizou ce soir, quand on entend les joueurs Espagnols dirent qu’ils vont faire arreter sa carriere a Zidane ce soir, c’est vraiment une bonne revanche :oui:

Voila une bonne chose, on a enfin eu un match plein, de A a Z, pas de baisse de rythme (ou assez faible) et des Francais présents, avec surtout un trés bon point, 3 buts.
On remarque que ce soir, Henry n’etait pas dans le coup, ca n’a pas porté a conséquence car l’équipe etait solidaire, et ca, c’est une bonne chose…

Maintenant le Brésil, c’est bien. Tout le monde va saouler avec 1998 gna gna gna, mais au final, c’est bien de rencontrer une équipe qui joue vers l’avant sans arrét. Ca va etre trés trés dur, mais c’est mieux que de jouer l’Ukraine ou l’Italie je pense :oui:

jordendema est un cas à part
lé completement allumé par le foutchebol
:MDR

C’est notre mascotte, faut pas etre salop avec lui :o

Et Ribery et Zidane qui ont encore un peu de patate à la fin du match, c’est suffisement rare pour être signalé :paf:

N’empèche, ce soir on a bien senti que leur expérience (de l’équipe) a fait la différence :oui:

ca a déjà peut être été dit mais j’ai du mal à comprendre les espagnols qui ont sifflé la marseillaise
c’est con comme tout

sinon je pensais que ce serait le dernier match que je regardais ce soir ben c’est raté…

C’est débile de siffler une hymne :confused:
Enfin bon, aprés les Anglais qui avez siffler, maintenant les Espagnols, c’est dommage :confused:

Ouais, pas très beau tout ça… :confused:
Enfin on s’est bien vengé :ane:

Le Brésil va rencontrer sa première très bonne défense dans la compétition :oui:

Je me demande comment ils vont prendre ça :smiley:

La première fois qu’ils vont rencontrer une équipe qui n’a pas peur d’eux ! (justement le facteur peur fait partie du mythe brésilien qui rend les autres équipes fébril).

On les a battu, on peut les rebattre. :slight_smile:

C’est tellement loin…
Je dirais simplement "On peut les battre" :smiley:

non kadoura pourquoi vengeange non
il ont fait quoi il ont sifflet la marseilleise et maintenant q’il sont éliminé il vont siffllet quoi
les taurot dans les corrida!!
:lol: :MDR :jap: :hello:

T’es gentil je suis pas un mouton, ni un moudubulbe :jap:
Je dis juste que que c’est toujours plus sympa de supporter une equipe que de la blinder de critique, comme ca a été la cas dans ce topic ( que j’ai pa suivi en entier c’est vrai), j’ai pas dit non plus qu’il fallait faire le boxon jusqu’a demain matin ni meme insulter les autres, ca reste un sport, derriere le sport il y a une (grande normalement) notion de respect, qui devrait éviter ca ( Et ca arrive quand on voit brésiliens ganéens - pas sur de l’orthographe - danser ensemble )

Et je vois pas pkoi du fait que les supporters font le bordel ca genererait des critiques sur l’EDF ??

Sans rancune, je t’aime bien mon petit obsayday :love: :kimouss:

Si il faut a chaque fois gagner la finale pour etre content, ca va pas faire beaucoup de content sur terre :whistle: :ane:

J’ai cité des exemples dans la derniere page, pas le tps ni l’envie de tout relire, c’etait pas nominatif :wink:

Toi je t’ai quoté juste pour ton "ékrituR staÿle" :paf:

Pas de mal :wink:

Les taurot j’sais pas, mais les taureaux peut-être :smiley:

merçi tu ma enrichi en français (taureaux)

quoté c’est quoi?