Après "Les yeux dans les bleus"... - ... "Les bleus rentrent chez eux"

ou est ce que tu vois une critique de ma part :sarcastic:

les pendules ont été remises à l’heure avec l’espagne. La france a dominé, l’espagne a été moyenne d’ailleurs. Je suis aussi tres content que la france ait gagné car sur ce match elle le méritait.

Si je puis me permettre une critique constructive :
lis les posts juste après le coup de sifflet final dans le topic foot, je ne m’abaisserais pas a quoter les insultes et les dans ton cul l’espagne…
lis ensuite la hargne en vers les supporters de l’espagne, je ne releverais pas non plus les "gros con supporte l’EDF sinon t’es qu’une merde".
Rajoute a ça les gens qui a 00h15 continue de klaxonner dans la rue sans aucun respect pour ceux qui dorment ou du moins essaye et là tu va comprendre pourquoi certains critique à tout va.
Et oui, quand on sort un peu la tete de l’ivresse populaire des moutons, on se rends compte que y a une sacrée bande de moudubulbe qui suit le berger…

J’ai envie de dire "enfin!" :paf:

Ba y’en a c’est vrai, mais y’en a aussi qui sont pas comme ça :neutre:

evidemment :jap:
sauf qu’il faut pas qu’on vienne maintnent me faire croire que la majorité respect les autres, parce que c’est plutot le contraire et là j’ai encore a 00h20 les preuves sous les yeux :neutre:

Ba la minorité qui ne respecte pas les autres, tu l’entend, alors que la majorité qui fête la victoire sans excès tu ne l’entend pas :neutre:
J’ai envie de dire comme villepin: j’entend ceux qui foutent le bourdayl et qui klaxonnent, mais j’entend aussi ceux qui ne foutent pas le bourdayl :paf: [:shy]

oui ca arrive une fois tout les 4 ans (et encore la sa faisait 8 ans) c’est pas bien grave sinon je suis pas fervent supporter mais faire la féte ca a du bon aussi (meme si c’est vrais que c’est un peu lourd)

Y’en a peut-être mais c’est sur le coup (comme moi ce soir :ane:). C’était juste envers les espagnols qui ne se sont pas privés de nous descendre/abaisser.
Moi j’ai fêté la victoire dans le calme (sauf au coup de sifflet final :paf:). J’ai pas besoin de klaxonner pour montrer ma joie. :smiley:

[off topic]
mnt je vais répondre à ton mp que j’ai laissé en plan :smiley: :jap:
[/off topic]

ah ben ouais j’avais oublié l’excuse de juste tous les 4 ans… c’est vrai que le reste du monde s’arrete de tourner et de bosser, idem le bébé de mes voisins il a surtout pas besoin de dormir la nuit a meme pas un an quand c’est la coupe du monde… quel idée aussi de faire des enfants…

désolé hein, je suis legerement enervé mais le manque de courtoisie et de respect ça me gonfle… :jap:

moi ce qui m’étonne, c’est surtout le fait que des gens sortent et klaxonnent alors qu’on passe en 1/4 de finale. c’est très bien et je suis content pour la france, mais franchement, faut pas déconner non plus.
autant je peut comprendre la liesse populaire (car le foot est un sport populaire) lorsqu’on passe en finale et quand on gagne, mais là c’est un peu…anticipé je crois.

cool, un bedjo secretaire qui ecrit un truc credible en traduisant ce que je pense completement enervé :smiley:

et tu crois que les français nous ont pas descendu (espagnol oui j’ai des gènes et je préfère me dire espagnol que Français dans certain cas) :neutre:

Je me retire de la discusion car le foot et moi sa fait 2 mais comme cyber j’en ai un peu ras le bole des abrutis qui se permettent de gueller, klaxonner et utiliser la carne de brume alors que d’autre travail. Non pas pour dire que de nombreux footeux sont au chomage :o mais que certain se permettent d’ouvrir leur bouche et faire chiay ceux qui ont besoin de travailler pour les nourrir :o

Ah c’est ici qu’il ne faut pas que je vienne poster :paf: ?

techno c’est la porte de droite :jap:

:ane:

ouais, lapinou degage avec ta carte d’abonné au footage :o

ouais mais je mets pas des tenues affriolantes et je ne fuffe pas :o
mais j’ai des lunettes :smiley:

ça fera cent balle la traduc cyberénervé - truccrédible :ane:

Merci :jap:

J’ai klaxonné ce soir :o

(à 23h00 et des poussières et pas dans les quartiers résidentiels :o)

Pars par sur une autre planète, je parlais de jordandema qui se sentait plus depuis que la France avait battu le Togo

par contre ça serai bien de ne pas repartir dans des conflits prise de têtes. ça risque de locker et on ne pourra parler ni de politik, ni de sport, ni de voiture…, plus de délires à deux balles, ça va vite devenir naze

quoique, reste le Q :paf: