On peut pas se revoir en katimini, discrétos? genre "match amical" … hein? … nan? :paf:
Bon tant pis … 9 juillet donc :ane:
On peut pas se revoir en katimini, discrétos? genre "match amical" … hein? … nan? :paf:
Bon tant pis … 9 juillet donc :ane:
Idem pour l’Espagne …
ça sera chaud pour les 2 équipes :paf:
Je serais au rendez vous sur le champ avec mes témoins [:eveden]
Oups pardon spassa… [:shy]
:MDR :MDR
france argentine mais chut tu le garde pour toi
togo direction international aéroport :lol:
Faut être fort pour se vanter s’avoir éliminé le Togo quand même :paf:
Moi, je trouve que le Togo s’est bien défendu, surtout le gardien qui a fait un super match :super:
Mais ceci dit, je suis content de m’être planté (sondage)
Le denrier match de l’ukraine a été le match le plus ennuyeux de tout le mondial :MDR
Je crois qu’ils sont encore plus nuls que les togolais ![]()
La suisse ne dverait pas avoir de mal à gagner ![]()
Exact le gardien a fait un super match. Mais les togolais ont fait n’importe quoi…
Et alors leurs attaques c’etait digne d’une équipe de collegiens doués en sprint :ane:
clair :paf:
Ca ne prouve rien (sinon que la france est quand meme au dessus de cette petite equipe)
Les pendules seront remises à l’heure face à l’espagne.
Les pendules seront remises à l’heure face à l’espagne
non on est déja, a l’heure d’été :MDR :super:
:pfff:
le pauvre…
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
Clair que ca semble débile, et y’a pas de quoi faire la fete…
Mais en attendant, y’a un truc que je comprend pas. On critique la France quand elle gagne pas "Ouais, c’est des minables qui sont payés a rien faire bla bla bla", et on la critique quand elle gagne "ils jouent aux stars, font trop de pubs gna gna gna"…
L’equipe de France aujourd’hui, c’est plus 1998 ou 2000, c’est plus cette génération qui pouvait battre n’importe qui en donnant une impression de rigoler en permanence (en aucun cas de l’arrogance, juste la vérité).
Aujourd’hui, on est juste une bonne équipe, et encore, pas toujours. On a des joueurs exceptionnels en club, mais en EDF, ils ont du mal, et ca, faudrait peut etre commencer a le comprendre.
Alors oui c’est idiot d’etre heureux aprés avoir battu 2-0 le Togo, wahou…
Mais en attendant, on est limite un outsider, alors moi je trouve ca bien, je suis bien content de pouvoir continuer a suivre la coupe du monde avec l’EDF, et peut etre que la mayonnaise va prendre une bonne fois pour toute, histoire d’offrir a Makélélé, Zizou et Thuram (voire Barthez) ce qu’ils méritent.
Faut savourer tout ca, la coupe du monde, c’est que tous les 4 ans, donc quand y’a qualif au bout d’une phase de poule assez hard, je comprend pas pourquoi les gens veulent a tout prix critiquer etc…
Faut prendre en compte le rang de l’equipe de France aujourd’hui, et les soutenir, c’est tout :neutre:
oui il faut les soutenir c’est le role des supporters mais je pense qu’ils en auront pas besoin pour gagner la finale :lol: :jap:
pourquoi tu pleure?
N’en fais pas une affaire personnelle, on ne peut plus rien pour lui ![]()
Juste quelque exemples comme ca …
Ils sont ou les critiqueurs ??
Bien content que la france ait gagné, et avec du beau jeu, au moins pour faire fermer la bouche des gens qui ne font que critiquer, meme si ils perdaient en final ca critiquerais a tout va :pfff:
57.5% des gens (dont moi :whistle: ) on eu tord :oui:
Esperons qu’il y en aura 69% samedi :paf: