Je remercie tous les français moyens qui ont bien descendu l’équipe :jap:
Au foot, tant que la fin n’est pas sifflée tout peut arriver, retener la leçon ![]()
Je remercie tous les français moyens qui ont bien descendu l’équipe :jap:
Au foot, tant que la fin n’est pas sifflée tout peut arriver, retener la leçon ![]()
peut etre que si les supporters etaient un peut moins moyen aussi on accepterait plus volontier de subir ce truc pendant un mois :jap:
pareil que zanttka mais j’ai été plus diplomate ![]()
Et encore, cette année on a la chance de ne pas avoir à supporter ce genre de chanson :
LA SUISSE EN 8ème!!!! et 1ère du GROUPE!!! [:fritt][:fritt][:fritt][:fritt]
La folie ici :paf:
T’es le deuxième "Posteur" du topic alors si tu te sens pas concerné, il faut pas poster des trolls :neutre:
Je remercie tout ceux qui sont omnibulé par le foot à en oublier que le monde continu de tourner :jap:
Dans la vie il y en as qui en ont rien à cirer de pagus payés des millions qui courent derrière un ballon ![]()
bon…contre l’Espagne le prochain, match [:paysan]
on verra bien, même si les espagnols me font un peu peur [:kend]
Aïe, les supporters sont venus troller et maintenant c’est un festival de trolls anti-foot :paf: dommage… :riva:
visiteurs / clearstream = 2/0
dommage… :ane:
a Geneve y a des feux d’artifices qui viennent de péter :paf:
Ah? En France, y’a des voitures qui commencent à cramer ! :paf:
C’est vrai que j’y ai pas pensé de suite, les suisses sont premiers de notre groupe ![]()
bon ça ira, ce n’est pas une menace pour notre grande équipe de France :o
[:abricot] :paf:
Ici à Orbe, le match était retransmis en écran géant depuis le stade de foot … me suis ensuite glissé dans le cortège de voitures [:fritt] … le village est en feu ![]()
Nan mais l’Espagne bien :whistle: :whistle: :whistle:
je déconnais pour les suisse hein, il peuvent largement nous battre, il ont notre niveau je crois ![]()
et ne dites pas que c’est une insulte à la Suisse ! :o
:paf:
:super: … le problème des matchs France-Suisse, c’est que les 2 équipes sont figées … aucune ne voulant faire le premier pas :neutre:
On verra si on se recroise dans le championnat ![]()
finale ? ![]()
Bon, déjà les Suisses en 8ème c’est exceptionnel …
Suisse - Ukraine … mmmh possible :neutre:
Après on verra [:cyberjo] …
Le 9 juillet, en finale :jap:
:paf:
Bonne chance contre l’Ukraine :jap: