Après "Les yeux dans les bleus"... - ... "Les bleus rentrent chez eux"

Je sais que moi j’avais recyclé du champagne de la coupe du monde à n’en plus savoir quoi faire, ça avait un bon coté :lol:

Un soir on a fait un fête pour un anniversaire, on en était à une bouteille et demie ouverte par personne, j’avais des entailles aux doigts d’ouvrir les bouteilles :lol:

Les T-shirt genre "en route pour la 2e étoile"? :nexath

on pourra critiquer l’equipe de france quand elle sera officielement éliminé or pour le moment c’est pas le cas
a bon entendeur salut

:MDR :MDR

dans pas longtemps dans pas longtemps

:MDR

3 fois cette énorme image dans la page, c’est fort :ouch: :o

voté la finale ! :ane:
La gagner en plus !(j’ y crois vraiment! :paf: )

Faut s’accrocher à ces rêves mais eviter de ce casser la tronche :paf:

On peut critiquer l’équipe de France quand on veut. :na:

Une critique peut être positive en plus :neutre:

:ane:

si la France est éliminé on ne reverra plus jordandema :MDR

Voilà… Quand on suggère de faire rentrer les bleus à pied, de leur stade à Paris, comme une équipe de Cadets*, c’est pour leur bien! :oui:

*Rigolez pas, ça arrive… Expérience perso. :riva:
On est venu, on a vu, on a perdu. On a réussi à perdre alors qu’on était en supériorité numérique (15+remplaçants contre 12). L’entraîneur a fait repartir le bus, a mis tous les sacs dans sa caisse, et roulait au pas, pendant qu’on courait devant…

Mine de rien, je crois que ça ferait pas de mal à certains. :paf:

on reverra jordandema a paris lorsque l’equipe de france defilera sur les champs
avec le trophé le 12 juillet 2006
:bounce: :super:

:MDR :MDR BLAGUE A BIDE pas ici

le prochain match c’est quand au fait?

Vendredi soir à 21h, contre le Togo

faut le mettre 2 but je croit non?? si on veut rester en 1/8

je ne suis pas le foot donc je pose surement des questions connes :paf:

Ils ont expliqué ça ce soir au JT. Si on met 2 buts de plus (ou plus) que le Togo, on se fera écrabouiller en huitième, si en revanche on met 1 seul but de plus, ça dépendra de l’autre match qui se joue au même moment, si on met égalité, là ça dépendra aussi de l’autre match mais ce sera plus serré, et si on perd, ben là on est écrabouillé directement et on rentre à Paris :smiley:

angleterre1 suede 0

et quand on serra champion du monde pour la deuxieme fois
ca va en calmer beaucoup
:MDR :super: :jap: