Je sais que moi j’avais recyclé du champagne de la coupe du monde à n’en plus savoir quoi faire, ça avait un bon coté :lol:
Un soir on a fait un fête pour un anniversaire, on en était à une bouteille et demie ouverte par personne, j’avais des entailles aux doigts d’ouvrir les bouteilles :lol:
Voilà… Quand on suggère de faire rentrer les bleus à pied, de leur stade à Paris, comme une équipe de Cadets*, c’est pour leur bien! :oui:
*Rigolez pas, ça arrive… Expérience perso. :riva:
On est venu, on a vu, on a perdu. On a réussi à perdre alors qu’on était en supériorité numérique (15+remplaçants contre 12). L’entraîneur a fait repartir le bus, a mis tous les sacs dans sa caisse, et roulait au pas, pendant qu’on courait devant…
Mine de rien, je crois que ça ferait pas de mal à certains. :paf:
Ils ont expliqué ça ce soir au JT. Si on met 2 buts de plus (ou plus) que le Togo, on se fera écrabouiller en huitième, si en revanche on met 1 seul but de plus, ça dépendra de l’autre match qui se joue au même moment, si on met égalité, là ça dépendra aussi de l’autre match mais ce sera plus serré, et si on perd, ben là on est écrabouillé directement et on rentre à Paris