Après "Les yeux dans les bleus"... - ... "Les bleus rentrent chez eux"

on verra dimanche j’ai pour habitude de pas tirer des plans sur la comètes mais bon les togolais… je sais pas je suis spectique pour la france

En tout cas on se rapellera de la fois ou tout le monde disais les coréens sa va être du gateau et résultat il nous on coller un but les tit niaks :o alors qu’on devait gagner facilement le match. Maintenant on dit la même chose sur les togolais…

Je suis pas du genre a dire des conneries mais je suis plutôt réaliste et je la sens mal pour la france :neutre:

oui c vrai quil sont bonb les togolé mais alors comment sa se fait quil sont deja eliminé?
:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR

en tout cas je pense pas qu’il nous laisse gagner facilement afin qu’on puisse passer :neutre:

Au vu de certain supporter comme jordendema j’ai presque envie que nous perdions contre les togolais :o

perdre ca c pas possible

t’en fais un marabou togolais peu axhausé tes prières http://perso.wanadoo.fr/6bierejo/IMG/diams.gif

et contre les coréens ???

M’en parle pas ça m’a déjà couté 250€ HT :cry:

On a fait match nul [:sabathan666]

nul aux deux sens du terme… du moins pour les 45 dernières minutes :paf:

oui c vrai quand nous volant un but
on a fait match nul
:lol:

http://www.le-dictionnaire.com/ [:sabathan666]

oui je sais mais c’est juste pour montrer que son argumentation et sa phrase "perdre c’est impossible" sont enfin voila :neutre:

non pas du tout
c parce que j’y voit pas bien :neutre:

Si, suffit de prendre un but de plus qu’on en marquera un :neutre:

Si déjà on en marque un :ane:

Ba on a pas perdu contre la corée donc c’pas un argument :o

un but pour barthez
un pour ribiery
un pour domenech
un pour papa un pour maman
oulala ca en fait
lesz togolé on va les :miam:

on a perdu aucun match au fait !!!!!!!!