[:peur]
typiquement français ça, tu foires tout, mais ce n’est jamais de ta faute :MDR :MDR
Ouais j’ai trouvé ça un peu "hard" comme motivation …
… mais il est clair que les Togolais veulent une victoire et ils vont se battre pour …
Ils devraient surtout arrêter avec leurs histoires de colonisation :sarcastic:
Surtout que concernant la remarque de Henry sur le carton jaune de Zidane, il est clair que les arbitres ont reçu la consigne d’appliquer à la lettre le règlement … :neutre: le règlement, c’est le règlement.
Ronaldo a également pris un carton pour avoir continué son action après le coup de sifflet, de même que hier dans le match Espagne-Tunisie (si je me souviens bien)
Ben c’est surtout dommage d’inclure ça dans le sport … :neutre:
Y a moyen de trouver d’autres sources de motivation, comme le fait de ne pas partir sur une défaite, blablabla
:MDR :MDR :MDR :MDR
Puis dans 4 ans (si par hasard ils sont qualifiés pour y participer…), ils diront que la pelouse était trop humide et a alourdi le ballon :MDR
Quand au ballon rentré de 2 ou 3 mètres, là il fume la moquette le gugus (à 3 mètres, le ballon a percé le filet et est ressorti du but). OK il est entré, mais tout au plus de 25/30 cm.
Henry a dit
Mouhahahaha la mauvaise fois à 2 balles :MDR
Si l’arbitre a commis l’erreur de pas l’accorder, il a au moins "l’excuse" d’être assez loin de l’action et de pas avoir de ralenti.
Par contre Henry qui a vu le ralentie, dit qu’il rentre de 3 mètres, et ben qu’il change ses lunettes Henry parce que c’est déjà pas sur qu’il franchisse la ligne de plus de 10cm…
Quel buse ce gars sérieux ![]()
Surtout que comme je l’ai précisé, à 3 mètres, il a percé le filet :ane:
Nan mais deux ou trois mêtres par rapport au poteau :o
:lol:
Ah et pour le Togo, là où ils nous en veulent pour la colonisation, c’est pas tant de les avoir colonisés que le fait d’être partis dont ils nous tiennent rigueur :paf:
il voulait peut-être dire 3 pouces :whistle:
3 m "français" … ça correspond à 30 cm internationaux :ane: :ane:
c’est le pied quoi :paf:
D’où la fausse réputation du french lover… ![]()
Sinon, je crois que contre le Togo, on est mal barré…
:riva:
On vient juste de découvrir dans leurs chambres d’hotel une pleine caisse de http://www.gsk.fr/gsk/grd_public/images/synthol_2001.jpg, contre les bleus :paf:
La vache, ça balance. ![]()
Pour ma part, et si je trouve que la France ne joue pas à son meilleur niveau du tout, je trouve ça un peu facile de leur cracher à la gueule.
Zidane passe de joueur du siècle au papy incapable de se bouger (il a quand même quelques restes non?), Henry passe d’attaquant à un blaireau car il dit que le ballon est entré de 3m (les images et exagérations, ça existe hein ;)), etc, etc…
Le typiquement français moi je trouve, c’est pas forcément de dire que c’est pas notre faute, mais c’est, à la moindre erreur d’en faire des tonnes.
Personnellement, on pourrait me payer 10000 par mois, si on me dit "t’es nul mais on te garde quand même", je ne vais pas faire d’effort hein, à quoi bon, j’aurai le même salaire et ils me gardent! ![]()
Enfin voilà quoi, mais bon, ça ne change pas le fait qu’ils ne jouent pas terrible, sauf la première mi-temps contre la Corée où c’était quand même pas mal je trouve. ![]()
C’est une idée où elle date de 2002 cette image? :paf:
C’est le bon côté de la chose, on peut recycler tout ce qui a servi en 2002… :ane:
Même les t-shirts invendus à l’époque? [:myllow]