Après "Les yeux dans les bleus"... - ... "Les bleus rentrent chez eux"

[:peur]

typiquement français ça, tu foires tout, mais ce n’est jamais de ta faute :MDR :MDR

Ouais j’ai trouvé ça un peu "hard" comme motivation …

… mais il est clair que les Togolais veulent une victoire et ils vont se battre pour …

Ils devraient surtout arrêter avec leurs histoires de colonisation :sarcastic:

Surtout que concernant la remarque de Henry sur le carton jaune de Zidane, il est clair que les arbitres ont reçu la consigne d’appliquer à la lettre le règlement … :neutre: le règlement, c’est le règlement.

Ronaldo a également pris un carton pour avoir continué son action après le coup de sifflet, de même que hier dans le match Espagne-Tunisie (si je me souviens bien)

Ben c’est surtout dommage d’inclure ça dans le sport … :neutre:

Y a moyen de trouver d’autres sources de motivation, comme le fait de ne pas partir sur une défaite, blablabla

:MDR :MDR :MDR :MDR

Puis dans 4 ans (si par hasard ils sont qualifiés pour y participer…), ils diront que la pelouse était trop humide et a alourdi le ballon :MDR

Quand au ballon rentré de 2 ou 3 mètres, là il fume la moquette le gugus (à 3 mètres, le ballon a percé le filet et est ressorti du but). OK il est entré, mais tout au plus de 25/30 cm.

Henry a dit

Mouhahahaha la mauvaise fois à 2 balles :MDR
Si l’arbitre a commis l’erreur de pas l’accorder, il a au moins "l’excuse" d’être assez loin de l’action et de pas avoir de ralenti.
Par contre Henry qui a vu le ralentie, dit qu’il rentre de 3 mètres, et ben qu’il change ses lunettes Henry parce que c’est déjà pas sur qu’il franchisse la ligne de plus de 10cm…
Quel buse ce gars sérieux :confused:

Surtout que comme je l’ai précisé, à 3 mètres, il a percé le filet :ane:

Nan mais deux ou trois mêtres par rapport au poteau :o

:lol:

Ah et pour le Togo, là où ils nous en veulent pour la colonisation, c’est pas tant de les avoir colonisés que le fait d’être partis dont ils nous tiennent rigueur :paf:

il voulait peut-être dire 3 pouces :whistle:

3 m "français" … ça correspond à 30 cm internationaux :ane: :ane:

c’est le pied quoi :paf:

D’où la fausse réputation du french lover… :confused:

Sinon, je crois que contre le Togo, on est mal barré…
:riva:

On vient juste de découvrir dans leurs chambres d’hotel une pleine caisse de http://www.gsk.fr/gsk/grd_public/images/synthol_2001.jpg, contre les bleus :paf:

La vache, ça balance. :smiley:

Pour ma part, et si je trouve que la France ne joue pas à son meilleur niveau du tout, je trouve ça un peu facile de leur cracher à la gueule.
Zidane passe de joueur du siècle au papy incapable de se bouger (il a quand même quelques restes non?), Henry passe d’attaquant à un blaireau car il dit que le ballon est entré de 3m (les images et exagérations, ça existe hein ;)), etc, etc…

Le typiquement français moi je trouve, c’est pas forcément de dire que c’est pas notre faute, mais c’est, à la moindre erreur d’en faire des tonnes.
Personnellement, on pourrait me payer 10000€ par mois, si on me dit "t’es nul mais on te garde quand même", je ne vais pas faire d’effort hein, à quoi bon, j’aurai le même salaire et ils me gardent! :smiley:

Enfin voilà quoi, mais bon, ça ne change pas le fait qu’ils ne jouent pas terrible, sauf la première mi-temps contre la Corée où c’était quand même pas mal je trouve. :slight_smile:

http://lamaisondubazar.free.fr/Mes%20images/pubs/JPEG%20picture%20format.jpeg

C’est une idée où elle date de 2002 cette image? :paf:

C’est le bon côté de la chose, on peut recycler tout ce qui a servi en 2002… :ane:

Même les t-shirts invendus à l’époque? [:myllow]