Apres le readsl2?

Sinon je ne suis pas parisien, mais Clermontois, avec un débit de misère en upload (128 kb/s).

pour paris ct une boutade…
tu parles de couverture optimale pour l’adsl2+ ou l’adsl 1ier du nom??

pour l’adsl2+ je suis d’accord avec toi mais c un peu le meme soucis dans beaucoup de région à l’heure actuelle

Je parle de couverture globale, cad ADSL, ADSL2+ et dégroupage, en gros la possibilité de choix et de performances.

En dohors de Bordeaux et de 3 autres villes, la télé par ADSL en aquitaine on peut toujours la chercher…

là tu parles de service proposé et lié à la technologie adsl
moi je parle de couverture adsl simple la partie connexion si tu préferes

la tvadsl, voip sont des services pour ma part qui ne m’interresse pas tout au moins pour le moment

et ceux qui sont encore en 56k peut importe d’où ils sont dirons la meme chose

le wimax a mon avis va remplacer le wifi par la suite!donc ils commenceront par les villes!ou alors il metteront une antenne en campagne car c est moins cher ,et sa seras la seul raison!j habite dans un lieu dit et il y a deux antenne de telephone au tour! :wink: sinon pourquoi ,non t il pas commencer?a part altitude ,ft en pose des antennes wimax?

dans ma ville c’est en expérimentation le wimax mais malheuresement que pour les entreprises :frowning:

dans une zone industrielle je suppose??
c surement là qu’il y a la plus grosse demande pour le moment

je ne connais pas bien cette technologie mais pourquoi n’utilise t il pas les bornes des téléphones portables déja en place…

sa serait cool,je serai a meme pas 500m de l antenne .
d ici 2 ans ,le wimax va s implanter grace aux portables :sweet: ,la on auras peut etre une chance! :neutre:

J’ai reçu aujourd’hui une lettre de la par de free me disant que j’était iligible re adsl et que je pouvait disposer 512 k avec telephone ilimitée mais quand je vais sur le site degrouptest il me dise que je serait compatible readsl 2 le 1er septembre donc je comprend pas trop free me ment ou pas?

c est deja une bonne nouvelle,esperons pour toi que se ne soit pas une erreure! :neutre:
sinon ,c est quoi tes carasterique de degrouptest?
sinon appelle free ,si tu y arrive! :wink:

Caractéristiques générales de la ligne :

Code Commutateur Local : …
Nom Commutateur Local : …
Longueur de ligne : 4867 mètres
Affaiblissement : 73.01 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 134 kbps (17 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 116 kbps (15 ko/s)

Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :

Plaque ADSL : MP1
Type de DSLAM : ECI
NRA compatible ADSL2+ FT : Non
NRA compatible ReADSL FT : Non
Date prévisionnelle d’ouverture ReADSL : 01/09/2005

vus ton Affaiblissement : 73.01 dB ,tu fais partis de ceux de moins de 75db! :wink:

Date prévisionnelle d’ouverture ReADSL : 01/09/2005 ?si j etais toi j appellerai ft ou free,meme si free a du mal a repondre! :wink:

alors sa a donner quoi? :wink:

Longueur de ligne : 5357 mètres
Affaiblissement : 80.36 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 51 kbps (6 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 48 kbps (6 ko/s)
Date prévisionnelle d’ouverture ReADSL : 01/09/2005

Pourrais je profiter pleinement du re-adsl ? (512/128)

Quelqu’un pourrait me dire si Wanadoo concervera son offre joueur pour les offres re-ADSL de Wanadoo ?

merci d’avance !

Diamètre câble : calibre 4/10 sur 5357

Y a t’il moyen de changer ? :grrr:

Je viens de téléphoner a france et il me dise qu’il faut attendre jusqu’en septembre donc je comprend pas pouquoi free me propose du readsl 2 c’est un force atrappe lol heuresement que je me suis renseigner autrement si j’avais pris free je l’aurait heu dans les dents lol

pffffffffffff,tu parle dune fausse joie,dsl pour toi,reste plus qua attendre jusqu en septembre! :wink:

c est dommage que tu es autant d affaiblissement car tu n est pas si loin de la borne! :sweet:

Tu penses que certains Fai pourrait m’accepter malgres ces §@#~! de 80db ?