Apres le readsl2?

:hello: desole de refaire un topic ,au lieu de poursuivre celui du dessous,mais sa c est un peu ecarter ,donc… :confused:
si j ai bien compris,le readsl ,c est pour les lignes jusqu a 8km max et qui ont moins de 75 d affaiblissement! :neutre:
donc moi ,je ne peut y pretendre car je suis a 8140 metres et a 83 d affaiblissement! :sarcastic:
j ai lus sur un forum,je sais plus lequel,que ft ouvrait les vannes pour ceux jusqu a 75 d affaiblissement et dans 6 mois pour les autres?
infos ou intox?svp please!
si ,c est bien vrai ,avez vous des infos sur cela,car je cherche sans reponse et au 1014 ou 1013,ils ne savent pas plus que moi si se n est moins!
car sa commence a faire,sa fait 4 ans que j attend numeris et apres l adsl,sans rien avoir sauf mon pauvre petit 56k!
le pire c est que le readsl arrive jusqu a 1100metres de chez moi! :na:
alors svp donner moi une reponse !
merci :frowning:

Quel est ta distance et le nom du nra là ou ta ligne pourrait être raccordé ?

Caractéristiques générales de la ligne :

Code Commutateur Local : BON28 [Couverture]
Nom Commutateur Local : BONNEVAL
Longueur de ligne : 8130 mètres
Affaiblissement : 83.74 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 32 kbps (4 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 33 kbps (4 ko/s)

Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :

Type de DSLAM : ALCATEL ou ECI
Compatible IP ADSL2+ FT : Non
Compatible ReADSL FT : Oui

 Offres FT Internet IP/ADSL :

IP ADSL 512 (512/128 Kbps) Impossible
IP ADSL 1024 R (1024 Kbps/128 Kbps) Impossible
IP ADSL 1024 Pro (1024 Kbps/256 Kbps) Impossible
IP ADSL 2048/128 (2048 Kbps/128 Kbps) Impossible
IP ADSL 2048/256 (2048 Kbps/256 Kbps) Impossible
IP ADSL Max (jusqu’à 8 Mégas/256kbps) Impossible
IP ADSL Max 2 (jusqu’à 18 Mégas/1Mbps) Impossible

(1) : Sous réserves techniques, une étude est nécessaire.
Les offres non-dégroupées sont accessibles à l’ensemble des FAI français pour les abonnés non dégroupés. FAI officiel France Telecom : Wanadoo

voila tout se dont je connais merci :wink:

Effectivement tu es loin du nra.

Je vais voir si ton dslam est compatible readsl et si tu peux l’avoir.

riton, pas curiosité : tu n’as pas d’adsl à coté de boneval ?

et voves non plus ?

humm ca m’etonnes

merci :wink: ,tu regarde ou svp?car moi je regarde sur degrouptest!

si bonneval a l adsl,depuis 3ans je crois,et ma commune et a 4.5km de bonneval ou est situer la borne,donc a l adsl en 512 ou 1024!mais moi je me trouve encore a 2.6km de ma commnue(se qui fait 8km139 de la borne)donc j ai rien!
meme le readsl arrive a 1100 entre moi et ma commune,mais moi suis trop loin!

Au travail :wink:

cool,super merci ,c est rare de trouver quelqu un de ft(?) qui nous renseigne! :super:
d habitude ils savent pas,ne le prend pas mal surtout!

Enfaite, à 70-75 db tu peut espérer 512 Kbit/s, à 80db c’est du 128 Kbit/s et ensuite c’est moins interressant que le 56K.

oui,je men doute, :sweet: mais je voudrais savoir si dans 6 mois il y aura quelque chose pour moi,style "readsl 3" ou la portée plus longue…
car c est pas possible,je sais que j habite a la campagne ,mais suis pas dans la brouse non plus! :sweet:

Vérifis l’état de tes prise, le branchement sur les plots dans la prise, la présence d’un condensateur et tu peut demandé à France Télécom (au 1013) s’il peuvent vérifier ta ligne et voir si elle est parfait ou abîmé en partie.

Ensuite tu peut penser à d’autres technologies, es-tu éligible à un réseau cablé ?

Sinon tu peut attendre le CPL ou même le Wimax si tu vis dans une zone plus ou moins rural.

sa je le fais assez souvent etant donner que je joue a sof2 sur le net,j essaye d avoir le meilleur ping possible,donc je les appelle regulierement pour savoir si ma ligne est bonne ou pas. :riva:

j ai bien penser au satellite,mais pour jouer c est pas terrible et c est pas donner non plus! :ouch:
le cable,c est meme pas la peine dy penser!
le wimax ,je sais sa arrive ,mais apparament pas avant 2007?
et encore ,sil commence par les grandes villes,je suis pas pret de l avoir! :whistle:
en plus il y a toujours du retard! :sweet:

Soit tu est près d’une zone d’activité et tu pourra surement bénéficier du projet NRA HD, soit tu peut demandé à M. le maire si il veut bien se faire Fournisseur d’accès en installant un abonnement internet basé sur le wifi.

alors la faut pas trop rever(pour moi)!lol
la derniere fois que je lui ais demander ,il ma repondu dans le journal de la commune(indirectement)que d ici fin 2005 ,tous le monde aurait l adsl dans la commune!je lui ai pourtant dis que non… :whistle:
bref vas falloir que je patiente . :sweet:

L’affaiblissement n’est pas un critère unique, des personnes avec plus de 80db ont 4mbps et la télévision via Adsl !

Le critère principal c’est la qualité physique de la ligne, non mesurable sur les équipements de France Telecom en ce moment.

Sinon le test est parti à ton Dslam, ta ligne si elle est bonne peux supporter plus de 512, mais je ne sais pas si il y a un blocage à 512 avec les offres ReAdsl.

Quand on est loin du dslam, c’est toujours un souci même avec le ReAdsl.

donc tu vas me donner une reponse bonne ou mauvaise? :oui:
alors j attend! :clap:

:pt1cable: je viens de faire un test de free!voila la repponse:

Les caractéristiques techniques de votre ligne ne nous permettent pas actuellement de vous raccorder à l’ADSL.

Cependant, la nouvelle technologie RE-ADSL actuellement en tests permettera dans quelques semaines de raccorder votre ligne téléphonique en ADSL.

Nous vous proposons de saisir votre adresse email, ainsi, vous pourrons vous recontacter dès que l’ADSL sera disponible dans votre ville. :heink: